Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des mathématiques et des sciences de la nature (MS)
Dernières références
Résultats 31-40 sur 296
Trgalova, J., & Tabach, M. (2023). Introduction to How Digital Resources Transform Content. In B. Pepin, G. Gueudet & J. Choppin (Eds.),
Handbook of Digital Resources in Mathematics Education
(pp. 1-9). Cham, Suisse: Springer. doi:10.1007/978-3-030-95060-6_11-1
Trgalova, J., & Tabach, M. (2023). Affordances of Virtual Learning Environments to Support Mathematics Teaching.
Digital Experiences in Mathematics Education, n.d.
, 1-32. doi:https://doi.org/10.1007/s40751-023-00127-4
Trgalova, J., Donevska-Todorova, A., & Edson, A. J. (2023). Evaluation of Digital Resources: The “How” and “What for”. In B. Pepin, G. Gueudet & J. Choppin (Eds.),
Handbook of Digital Resources in Mathematics Education
(pp. 1-28). Cham, Suisse: Springer. doi:https://doi.org/10.1007/978-3-030-95060-6_45-1
Mariotti, M. A., Trgalova, J., Maracci, M., & Heinesen Højsted, I. (2023). Resources Promoting Digital Tools Integration: Design Principles. In B. Pepin, G. Gueudet & J. Choppin (Eds.),
Handbook of Digital Resources in Mathematics Education
(pp. 1-28). Cham, Suisse: Springer. doi:10.1007/978-3-030-95060-6_38-1
Essonnier, N., Barquero, B., Papadopoulos, I., Trgalova, J., & Kynigos, C. (2023). Communities of Interest as a Context for Creativity in the Process of Designing Digital Media for Mathematical Learning. In B. Pepin, G. Gueudet & J. Choppin (Eds.),
Handbook of Digital Resources in Mathematics Education
(pp. 1-32). Cham, Suisse: Springer. doi:https://doi.org/10.1007/978-3-030-95060-6_40-1
Lepareur, C., Marlot, C., et Ducrey Monnier, M. (2023). Analyse de pratiques d’évaluation des apprentissages en sciences dans le cadre de la démarche scientifique à l’école.
Recherches en didactique des sciences et des technologies (Aster / Didaskalia), 27
, 23-50. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6896
Küll, C. (2023). La démarche d’investigation scientifique: comment éveiller la joie des élèves à travers des hypothèses?
L'Éducateur, 7
, 11-15. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6811
Küll, C., Morge, L., & Marlot, C. (2022). APERFEIÇOAR A APRENDIZAGEM MODIFICANDO, ATRAVÉS DA SIMULAÇÃO POR COMPUTADOR, AS INTERAÇÕES PROFESSOR-ALUNO NAS AULAS DE CIÊNCIAS. In J. Rink, A. Viveiro, A. Shigunov Neto & M. Esteves de Andrade (Eds.),
PESQUISAS E EXPERIÊNCIAS EM ENSINO DE CIÊNCIAS E EDUCAÇÃO AMBIENTAL
(pp. 10-24). Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6809
Morge, L., Marlot, C., et Küll, C. (2020).
Améliorer l’apprentissage des élèves en modifiant les interactions professeur-élèves en classe de sciences
. Communication présentée à X Encontro de Formação de Professores de Ciências, Campinas, Brésil. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5638
Gregorio, F. (2023). Tra difficoltà inaspettate, primi fallimenti et vergogna: la crisi matematica al passaggio tra Secondaria e Università.
Archimede, 1
, 2-13. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6799
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MS
Soumissions récentes