Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des mathématiques et des sciences de la nature (MS)
Dernières références
Résultats 31-40 sur 354
Barroca-Paccard, M., et barroca, b. (2024). Educartion au risque. Dans J.-M. Lange, A. Barthes et C. Chauvigné (Eds.),
DICTIONNAIRE CRITIQUE DES ENJEUX ET CONCEPTS DES « ÉDUCATIONS À » Édition revue et augmentée
(pp. 212-217). Paris, France: L'Harmattan. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8038
Barroca-Paccard, M., et Debernardi, Y. (2024). Éviter la tyrannie des experts : réflexion sur l’intérêt des sciences citoyennes dans le cadre des enseignements de sciences et de technologies à l’école.
Penser l'éducation, 54
, 79-104. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8036
Barroca-Paccard, M., Thibault, M., et Chalak, H. (2024). Les contenus liés aux statistiques et probabilités en enseignement des sciences : analyse comparative France-Québec des programmes de niveau secondaire en sciences et technologies. Dans Y. Buyck, M. Sudriès, F. Ligozat et C. Marlot (Eds.),
Les didactiques face à l'évolution des curriculums. Savoir(s) et pratiques pour entrer dans la complexité du monde. Actes du 6ème Colloque international de l’ARCD.
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7290
Rakhmail, E., Lewis, C., Clivaz, S., & Takahashi, A. (2024).
In The Future of Lesson Study: Insights from WALS Leaders
. Paper presented at the Podcast, Astana, Kazakhstan. Retrieved from https://www.youtube.com/watch?v=lLg7-69peQA&t=1s
Rakhmail, E., Lewis, C., Clivaz, S., Kuramoto, T., Dudley, P., & Tan, S. (2024).
Q&A Panel session
. Paper presented at the WALS International Conference 2024, Astana, Kazakhstan.
Clivaz, S. (2024).
Research Lesson as a Swiss Train Journey: Let’s Think About the Map!
Paper presented at the WALS International Conference 2024, Astana, Kazakhstan.
Clivaz, S., Clerc-Georgy, A., Oberthaler, U., & Frank Schmid, S. (2024).
Lesson study in Switzerland: From research to dissemination … and back
. Paper presented at the WALS International Conference 2024, Astana, Kazakhstan.
Sakamoto, M., Tan, S., & Clivaz, S. (2024). Social, Cultural and Political Perspectives of Generative AI in Teacher Education: Lesson Planning in Japanese Teacher Education. In M. Searson, E. Langran & J. Trumble (Eds.),
Exploring New Horizons: Generative Artificial Intelligence and Teacher Education
(pp. 178-208).
Karsenty, R., Dole, S., Clivaz, S., Griese, B., & Pöhler, B. (2024). Roles, Identities and Interactions of Various Participants in Mathematics Teacher Collaboration. In H. Borko & D. Potari (Eds.),
Teachers of Mathematics Working and Learning in Collaborative Groups : The 25th ICMI Study
(pp. 135-202). Cham, Switzerland: Springer International Publishing. doi:10.1007/978-3-031-56488-8_4
Clivaz, S., Lao, K. L., Fauskanger, J., & Martín-Molina, V. (2024). Knowledge in/for Teaching Mathematics at Primary Level. In J. Wang (Ed.),
Proceedings of the 14th International Congress on Mathematical Education
(pp. 485-487). Shanghai, China: ICMI. doi:10.1142/9789811287152_0056
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MS
Soumissions récentes