Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des mathématiques et des sciences de la nature (MS)
Dernières références
Résultats 41-50 sur 354
Clivaz, S., Batteau, V., Presutti, S., Bünzli, L.-O., Daina, A., et Pellet, J.-P. (2024).
Connaissances mathématiques pour l’enseignement de la résolution de problèmes : construction dialogique lors d’une Lesson Study
. Communication présentée à 6e Colloque des didactiques disciplinaires, Kreuzlingen, Suisse.
Clivaz, S., Batteau, V., Presutti, S., Bünzli, L.-O., & Daina, A. (2024).
Types of talk and mathematical knowledge for teaching problem-solving: Dialogic analysis of a lesson study
. Paper presented at the ICME15, Sydney, Australia.
Clivaz, S., Clerc-Georgy, A., Oberthaler, U., & Frank Schmid, S. (2024). Lesson study in Switzerland: from research to dissemination and back.
International Journal for Lesson & Learning Studies, ahead of print
, 000. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8021
Békési, B., Ulbrich, E., Houghton, T., Trgalova, J., & Lavicza, Z. (2024). What makes project-based STEAM tasks motivating? How do they enhance learning? In E. Faggiano, A. Clark-Wilson, M. Tabach & H.-G. Weigand (Eds.),
Proceedings of the 17th ERME Topic Conference MEDA 4
(pp. 73-80). Retrieved from https://www.uniba.it/it/ateneo/editoria-stampa-e-media/linea-editoriale/fuori-collana/meda4-proceedings-30.pdf
Batteau, V. (2024, mars).
De la mise en commun vers une mise en dialogue
. Communication présentée à Module des didactiques en formation initiale à l'Université de Genève, Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8010
Batteau, V., & Trgalova, J. (2024).
COMBINING COMPUTATIONAL THINKING IN MATHEMATICS: ISSUE OF MODELLING AND EVALUATION
. Paper presented at the ICME, Sydney, Australie. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8009
Batteau, V., & Trgalova, J. (2024).
From collective preparation to research lesson focused on computational thinking students in mathematics problem solving
. Paper presented at the Congrès organisé par WALS, Astana, Kazakstan. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8008
Gardes, M.-L., et Lemrich, C. (2024). Fractions : outils d’évaluation et interventions. Dans A. Lafay et M. Villain (Eds.),
Troubles de la cognition mathématique: de la compréhension aux interventions
(pp. 320-332). Louvain-La-Neuve, Belgique: De Boeck supérieur.
Gardes, M.-L., et Lemrich, C. (2024). Fractions : concept et difficultés. Dans A. Lafay et M. Villain (Eds.),
Troubles de la cognition mathématique: de la compréhension aux interventions
(pp. 221-234). Louvain-La-Neuve, Belgique: De Boeck supérieur.
Lemrich, C., Gardes, M.-L., et Sander, E. (2023).
Les fractions, quelle cohabitation entre conceptions intuitives et connaissances scolaires chez les futurs enseignants ?
Communication présentée à Actes du 49è colloque Copirelem, Marseille, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7874
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MS
Soumissions récentes