Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)
Dernières références
Résultats 81-90 sur 376
Isenring, J., et Descoeudres, M. (2023). Un « Escape game » au service de la coopération.
Education physique en mouvement (L'), 10
, 18-21. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7223
Descoeudres, M. (2023). Télésupervision : Etude exploratoire menée auprès de stagiaire en éducation physique du canton de Vaud.
Education physique en mouvement (L'), 10
, 14-17. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7222
Royet, T., Cece, V., Lentillon-Kaestner, V., et Vors, O. (2023). Éducation à la durabilité et éducation physique : une rencontre indispensable dans et pour l'avenir ?
Education physique en mouvement (L'), 10
, 3-7. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7221
Roure, C., Patois, L., et Rebouillat, A. (2023). La gamification des leçons d’éducation physique basée sur l’univers des cartes Pokemon.
Education physique en mouvement (L'), 10
, 8-10. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7220
Lentillon-Kaestner, V., et Bovas, M. (2023). Projet EVAL_EPS : Jouer et apprendre en éducation physique. Des séquences et outils à votre disposition, à vous de jouer !
L'Education physique en mouvement, 10
, 11-13. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7219
Grenier, J., et Lentillon-Kaestner, V. (2023). Chapitre 6_Penser autrement l’évaluation en éducation physique. Dans S. Turcotte, J.-F. Desbiens, C. Borges, J. Grenier et D. Pasco (Eds.),
Enseignement de l’éducation physique en contexte scolaire
(pp. 167-194). http://hdl.handle.net/20.500.12162/7152
Vanluyten, K., Cheng, S., Coolkens, R., Roure, C., Ward, P., & Iserbyt, P. (2023). Using Parkour to Step Up Your Elementary School Curriculum.
Journal of Physical Education, Recreation and Dance, 94
, 37-42. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7113
Verret, C., Bergeron, G., Massé, L., Grenier, J., Roure, C., et Langlois-Pelletier, N. (2023). Les intentions d’action et les pratiques de différenciation pédagogique mobilisées pendant une communauté d’apprentissage professionnelle à visée inclusive en éducation physique.
PhénEPS, 13
, 2. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7112
Cheng, S., Roure, C., Seghers, J., et Iserbyt, P. (2022). Connecter les leçons d'éducation physique avec les activités lors des cours de récréation pour augmenter l'activité physique des élèves.
L'éducation physique en mouvement, 7
, 26-29. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7111
Vanluyten, K., Roure, C., Ward, P., et Iserbyt, P. (2022). Construire une relation privilégiée entre les apprentissages et l'activité physique.
L'éducation physique en mouvement, 7
, 23-25. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7110
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes