Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)
Dernières références
Résultats 91-100 sur 325
Descoeudres, M., Cece, V., et Lentillon-Kaestner, V. (2022, février).
The significative negative events during initial teacher training: the case of Physical Education
. Communication présentée à Congress of the Swiss Society of Sport Science (4S), Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5878
Roure, C., & Pasco, D. (2022). Exploring the effects of a context personalization approach in physical education on students’ interests and perceived competence.
Journal of Teaching in Physical Education, Advance Online Publication
, 1-10. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/5835
Roure, C., Fargier, P., Girod, G., Cece, V., Pasco, D., & Lentillon-Kaestner, V. (2022). Exergaming in a Multiplayer and Inter-Team Competition Mode with Play Lü: Effects on Adolescents’ Moderate-to-Vigorous Physical Activity and Situational Interest.
International Journal of Physical Activity and Health, 1 (1)
, 1-11. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/5834
Roure, C., & Dieu, O. (2022). Matching learning tasks with students’ conative stages in badminton: Effects on situational interest.
Research Quarterly for Exercise and Sport, Advance Online Publication
, 1-10. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/5833
Cochon Drouet, O., Lentillon-Kaestner, V., Roure, C., et Margas, N. (2022, juin).
Utiliser le dispositif Jigsaw pour faire coopérer les élèves en EPS: oui mais dans quelles APSA ?
Communication présentée à ARIS, Bordeaux, France.
Jacot-Guillarmod, T., Weber, S., et Hagin, V. (2020). La stigmatisation en EPS des élèves en surpoids dans le milieu scolaire. Ébauche de solutions.
Education physique en mouvement (L'), 3
, 35-37. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5786
Bréau, A., Grandchamp, A., et Weber, S. (2019). Comment s’organise-t-on avant de partir en camp ? Regards croisés sur les questions administratives.
Education physique en mouvement (L'), 2
, 8-10. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5785
Audrin, C., Hascoët, M., Burel, N., et Gay, P. (2022, septembre).
Validation française de l’échelle des émotions des enseignants
. Communication présentée à AREF, Lausanne, Suisse.
Chaba, L., Scoffier-Mériaux, S., d'Arripe-Longueville, F., & Lentillon-Kaestner, V. (2021). Eating behaviors among male bodybuilders and runners: application of the trans-contextual model of motivation.
Journal of Clinical Sport Psychology, 15
, 373-394. doi:https://doi.org/10.1123/jcsp.2019-0097
Grandchamp, A. (2019). Les pratiques évaluatives alternatives et l’autonomie de l’élèves en EPS. Dans J. Méard (Ed.),
Enseigner l’autonomie en EPS
(pp. 55-62). Paris, France: Éditions EP&S.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes