Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)
Dernières références
Résultats 101-110 sur 371
Gay, P., Audrin, C., Bressoud, N., et Burel, N. (2023). La saveur de savoir enseigner et de régaler ses élèves.
Résonances : mensuel de l'école valaisanne, 3
, 4-5. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7051
Descoeudres, M. (2023). The activity of Physical Education Trainee Teachers across emotionally significant situations experienced on school placement.
Revue suisse des sciences de l'éducation / Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften / Swiss Journal of Educational Research, 45(2)
, 190-201. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6975
Gay, P., Audrin, C., Gomez, J.-M., Benoit, V., et Burel, N. (2023, juin).
Quand les études brûlent les ailes : Une étude corrélationnelle sur le burnout, le stress et la réussite des élèves au secondaire II.
Communication présentée à Congrès SSRE/SSFE, Zurich, Suisse.
Gay, P., Trisconi, E., Mauroux, L., Audrin, C., et Burel, N. (2023, juin).
Relations entre compétences socioémotionnelles et émotions face à l’enseignement des étudiant.es HEP
. Communication présentée à Congrès SSRE/SSFE, Zurich, Suisse.
Grandchamp, A. (2021).
Évaluer pour se développer: Analyse du développement de l’activité évaluative des enseignants d’éducation physique vaudois suite à l’introduction des nouvelles évaluations cantonales de 2015
(Thèse de doctorat). Université de Lausanne, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5409
Champely, S., Massarelli, R., Ammary, L., & Hoyek, N. (2022). Modelling response time in a mental rotation task by gender, physical activity, and task features - Supplementary information.
Scientific Reports, 12:15559
, 1-16. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6749
Descoeudres, M. (2023). Les situations émotionnellement marquantes vécues par les stagiaires en éducation physique.
Educateur (L'), 5
, 14-15. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6742
Tonnetti, B., & Lentillon-Kaestner, V. (2023). Teaching interdisciplinary in secondary school: a systematic review.
Cogent education, 10
, 2216038. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6733
Gay, P., Audrin, C., et Burel, N. (2023). Gérer joie, tristesse, anxiété, colère et compagnie : Devenir des as de l’intelligence émotionnelle en classe.
Educateur (L'), 5
, 6-7. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6726
Descoeudres, M. (2023). The Collective Dimension in the Activity of Physical Education Student-Teachers to Cope with Emotionally Significant Situations.
Education Sciences, 13
(437), 437. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6686
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes