Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)
Dernières références
Résultats 111-120 sur 325
Tonnetti, B., Genoud, P., et Lentillon, V. (2021, novembre).
L'interdisciplinarité scolaire au secondaire : pratiques effectives et perspectives
. Communication présentée à aux doctoriales du 2CR2D, Fribourg, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5366
Pasco, D., & Roure, C. (2021, June).
Using context personalization approach to promote students’ long-term engagement with physical activity: An exploratory study in physical education
. Paper presented at the AIESEP International Conference, Banff, Canada.
Roure, C., & Lentillon-Kaestner, V. (2021, June).
Students motivational profiles related to swimming lessons in physical education
. Paper presented at the AIESEP International Conference, Banff, Canada.
Roure, C., Lentillon-Kaestner, V., & Fargier, P. (2021, June).
The effects of a Play Lü inter-team competition exergame on adolescents’ moderate-to-vigorous physical activity and situational interest
. Paper presented at the International Society of Behavioral Nutrition and Physical Activity, XChange Virtually, England.
Roure, C., et Lentillon-Kaestner, V. (2021, mai).
Les profils motivationnels des élèves pour les leçons de natation : analyse des relations entre l’intérêt individuel, l’intérêt en situation, les buts d’accomplissements et la compétence perçue
. Communication présentée à 2ème Biennale romande de la recherche en éducation physique, Lausanne, Suisse.
Dieu, O., et Roure, C. (2021, mai).
Générer un intérêt en situation en adaptant les formats de jeu en badminton aux prévalences conatives des élèves
. Communication présentée à 2ème Biennale romande de la recherche en éducation physique, Lausanne, Suisse.
Pasco, D., et Roure, C. (2021, mai).
Personnaliser le contexte pour engager durablement les élèves dans l’activité physique : une étude exploratoire en éducation physique et sportive
. Communication présentée à 2ème Biennale romande de la recherche en éducation physique, Lausanne, Suisse.
Roure, C., Lentillon-Kaestner, V., et Fargier, P. (2021, avril).
Effets d’un affrontement inter-équipes avec le dispositif interactif Play Lü sur l’intérêt en situation et l’activité physique des adolescents
. Communication présentée à 8ème Colloque international en éducation, Montréal, Canada.
Roure, C., Girod, G., Lentillon, V., et Fargier, P. (2021). Quels sont les effets d'un jeu vidéo actif compétitif inter-équipes Play Lü sur l'intérêt en situation et l'activité physique des adolescents ?
Education physique en mouvement (L'), 5
, 27-29. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5215
Roure, C., & Lentillon-Kaestner, V. (2021). Relationships between students’ individual interest, achievement goals, perceived competence and situational interest: A cluster analysis in swimming.
European Physical Education Review, Online First Publication
, 1-19. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/5214
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes