Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)
Dernières références
Résultats 71-80 sur 325
Lentillon-Kaestner, V. (2022). L’éducation physique… et à la santé : une réflexion autour du plan d’études romand.
Education physique en mouvement (L'), 7
, 16-19. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6286
Lentillon, V., et Bovas, M. (2022). Des évaluations pour les apprentissages en badminton : un moyen de développer les compétences psychosociales.
Education physique en mouvement (L'), 8
, 19-24. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6285
Fargier, P., Champely, S., Massarelli, R., Ammary, L., & Hoyek, N. (2022). Modelling response time in a mental rotation task by gender, physical activity, and task features.
Scientific Reports, 12:15559
, 1-12. doi:https://doi.org/10.1038/s41598-022-19054-2
Fargier, P., Correia da Silva, M., & Hoffer, J. (2022). Juggling with numbers? Effect of juggling on basic mathematical skills. In L. Gómez Chova, A. López Martínez & I. Candel Torres (Eds.),
I NTED Conference Proceedings
(pp. 8166-8173). Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6146
Fargier, P., Cece, V., Burel, N., Roure, C., & Lentillon, V. (2022). PotentialL effects of an active video game on physical education and on mathematical learnings. In L. Gómez Chova, A. López Martínez & J. Lees (Eds.),
EDULEARN22 Proceedings
(pp. 7897-7903). Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6145
Fargier, P., Cece, V., Girod, G., Burel, N., Serment, J., et Lentillon, V. (2022). Jeux vidéo actifs, mathématiques et éducation physique : le cas de la plateforme Play Lü.
Revue de Mathématiques pour l'école (RMé) - Ex. Math-Ecole, 237
, 23-33.
Cece, V., Guillet-Descas, E., et Lentillon-Kaestner, V. (2022, septembre).
Le burnout et l’engagement des enseignants au cours de l'année scolaire : Le rôle de l'intelligence émotionnelle
. Communication présentée à Semaine internationale de l'éducation et de la formation, Lausanne, Suisse.
Cece, V., Martinent, G., Guillet-Descas, E., & Lentillon-Kaestner, V. (2022). The Predictive Role of Perceived Support from Principals and Professional Identity on Teachers’ Motivation and Well-Being: A Longitudinal Study.
International Journal of Environmental Research and Public Health, 19
, 6674. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6135
Descoeudres, M., Cece, V., & Lentillon-Kaestner, V. (2022). The emotional significant negative events and wellbeing of student teachers during initial teacher training: The case of physical education.
Frontiers in Education, 7:970971
, 1-10. doi:10.3389/feduc.2022.970971
Descoeudres, M., et Burel, N. (2022, septembre).
La télésupervision de stagiaires en éducation physique.
Communication présentée à Semaine internationale de l'éducation et de la formation, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5978
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes