Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)
Dernières références
Résultats 61-70 sur 325
Descoeudres, M. (2023). Les situations émotionnellement marquantes vécues par les stagiaires en éducation physique.
Educateur (L'), 5
, 14-15. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6742
Tonnetti, B., & Lentillon-Kaestner, V. (2023). Teaching interdisciplinary in secondary school: a systematic review.
Cogent education, 10
, 2216038. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6733
Gay, P., Audrin, C., et Burel, N. (2023). Gérer joie, tristesse, anxiété, colère et compagnie : Devenir des as de l’intelligence émotionnelle en classe.
Educateur (L'), 5
, 6-7. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6726
Descoeudres, M. (2023). The Collective Dimension in the Activity of Physical Education Student-Teachers to Cope with Emotionally Significant Situations.
Education Sciences, 13
(437), 437. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6686
Tonnetti, B., & Lentillon-Kaestner, V. (2023). Interdisciplinarity in Physical Education: Effect on Students’ Situational Interest.
Education Sciences, 13
, 373-387. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6672
Métais, C., Burel, N., Gilham, J., Tarquinio, C., & Martin-Krumm, C. (2022). Integrative review of the recent literature on human resilience: From concepts, theories, and discussions towards a complex understanding.
Europe's Journal of Psychology, 18(1)
, 98. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4504
Descoeudres, M., et Burel, N. (2023). Le stagiaire en EPS confronté à la diversité des élèves : un regard à 360 degrés.
Revue phénEPS / PHEnex Journal, 13
(2), 6. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6550
Gay, P., Burel, N., Bressoud, N., Lucciarini, E., et Audrin, C. (2022). Les compétences socioémotionnelles pour réussir à l’école (et ailleurs) : ça s’apprend !
Bulletin CIIP, 6
, 10-13.
Ottet, F. (2020, septembre).
Le corps, « boîte noire » des savoirs de la pratique
. Communication présentée à Congrès 2020 de la Société suisse pour la recherche en éducation, Bienne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6321
Chablaix, P., et Weber, S. (2020). L'éducation physique à distance pour des élèves de 4 à 5 ans : témoignage d'une enseignante en formation.
L'Education Physique en Mouvement : L'enseignement à distance en éducation physique : l'effet covid-19, 4
, 12-14. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6312
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes