Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)
Dernières références
Résultats 51-60 sur 325
Cece, V., Roure, C., Fargier, P., et Lentillon-Kaestner, V. (2022). The Effects of Active Video Games on School Students in Physical Education: A Systematic Review.
Science et Motricité / Movement and Sport Science, 119
, 29-45. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6137
Lentillon-Kaestner, V., Cece, V., et Fargier, P. (2023). Apprendre tout en jouant. Le dispositif Lü® pour apprendre en éducation physique et dans d’autres branches scolaires.
L’Éducation Physique en Mouvement, 9
, 1-3. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7062
Lentillon-Kaestner, V., & Roure, C. (2023). Situational interest within the reciprocal teaching style: roles of dyad composition and students’ personal variables.
Research Quarterly for Exercise and Sport, published online 23 October 2023
, 1-10. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7061
Gay, P., Audrin, C., Bressoud, N., et Burel, N. (2023). La saveur de savoir enseigner et de régaler ses élèves.
Résonances : mensuel de l'école valaisanne, 3
, 4-5. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7051
Descoeudres, M. (2023). The activity of Physical Education Trainee Teachers across emotionally significant situations experienced on school placement.
Revue suisse des sciences de l'éducation / Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften / Swiss Journal of Educational Research, 45(2)
, 190-201. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6975
Tonnetti, B., Louviot, M., Le Roy, D., Darbellay, F., et Fargier, P. (sous presse). Interdisciplinarité et éducation physique : repères conceptuels, étude de productions professionnelles francophones et perspectives pour une réussite de tous et toutes. Dans V. Cece et V. Lentillon-Kaestner (Eds.),
Les différences entre élèves en éducation physique : un regard à 360 degrés !
. Berne, Suisse: Peter Lang.
Gay, P., Audrin, C., Gomez, J.-M., Benoit, V., et Burel, N. (2023, juin).
Quand les études brûlent les ailes : Une étude corrélationnelle sur le burnout, le stress et la réussite des élèves au secondaire II.
Communication présentée à Congrès SSRE/SSFE, Zurich, Suisse.
Gay, P., Trisconi, E., Mauroux, L., Audrin, C., et Burel, N. (2023, juin).
Relations entre compétences socioémotionnelles et émotions face à l’enseignement des étudiant.es HEP
. Communication présentée à Congrès SSRE/SSFE, Zurich, Suisse.
Grandchamp, A. (2021).
Évaluer pour se développer: Analyse du développement de l’activité évaluative des enseignants d’éducation physique vaudois suite à l’introduction des nouvelles évaluations cantonales de 2015
(Thèse de doctorat). Université de Lausanne, Lausanne, Suisse.
Champely, S., Massarelli, R., Ammary, L., & Hoyek, N. (2022). Modelling response time in a mental rotation task by gender, physical activity, and task features - Supplementary information.
Scientific Reports, 12:15559
, 1-16. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7152
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes