Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)
Dernières références
Résultats 41-50 sur 372
Lefèvre, L., et Schnitzler, C. (2024, mai).
Enhancing Physical Literacy in Specialized Institutions: Navigating Challenges, Embracing Opportunities
. Communication présentée à AIESEP congress - Jyaskila, Jyvaskyla, Finlande. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7873
Schnitzler, C. (2024). Eduquer au développement soutenable : quelles implications pour l’EPS ?
Contre pied, 33
, 1-4. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7868
Derigny, T., Gandrieau, j., et Schnitzler, C. (2024). Développer la condition physique ou éduquer durablement à un mode de vie actif ? Changer de paradigme avec le concept de littératie physique.
Enseigner l'EPS, 296
, 35-38. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7867
Derigny, T., Mekkaoui, L., Rodrigo-Sanjoaquin, J., Meisterman, L., Gandrieau, j., Schnitzler, C., & Potdevin, F. (2024). Enhance physical activity through school-based active transport interventions : A systematic review and meta-analysis.
Journal of Physical Education and Sport, 24/11
, 1542-1554. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7866
Cece, V., Fargier, P., Roure, C., & Lentillon-Kaestner, V. (2024). Multidisciplinary teaching with an active video game: the effect on learning in mathematics and physical education.
Technology, Pedagogy and Education, Online
, 1-17. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7865
Royet, T., Lentillon-Kaestner, V., Cece, V., Castera, J., & Vors, O. (2024, December).
Professional Action Competence in Education for Sustainability for Pre-service Physical Education Teachers: A person-centered study
. Paper presented at the Congrès international sur la formation et la profession enseignante, Genève, Suisse. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7864
Descoeudres, M., et Jourdan, S. (2024, décembre).
Renforcer la collaboration entre les acteurs de la formation à l’enseignement en éducation physique
. Communication présentée à 3e Congrès international sur la formation et la profession enseignante, Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7863
Zinguinian, M., Grandchamp, A., et Descoeudres, M. (2024, novembre).
Des tensions dans l'activité des praticiens formateurs aux transformations du dispositif de formation en alternance
. Communication présentée à Colloque du RésAAlt, Lyon, France.
Royet, T., Vors, O., Cece, V., & Lentillon-Kaestner, V. (2024, July).
Implementing an innovative education for sustainability through physical education: a systematic scoping review
. Paper presented at the 13ème Biennale de l’ARIS 2024, Lausanne, Suisse. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7851
Jourdan, S. (2024).
Faire coopérer les élèves en EPS : Analyse du développement de l’activité des enseignants au secondaire 1
(Docteure ès Sciences en sciences du mouvement et du sport). Université de Lausanne, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7845
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes