Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)
Dernières références
Résultats 31-40 sur 371
Chambers, F., Aldous, D., Whatman, S., & Schnitzler, C. (in press). Building the case for Planet-Centric Health and Physical Education for Society 6.0. In V. Goodyear (Ed.),
Handbook in Sport, Exercise and Physical Education
. London, UK: Routledge.
Ottet, F., Weber, S., et Oppliger, S. (2024, juin).
Espaces sensibles: quelle place redonner à l’environnement et au corps de l’apprenant / de l’enseignant ?
Communication présentée à Colloque international : pour une éducation inclusive de l’école à l’université, Aix-en-Provence, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7904
Ottet, F., Weber, S., et Oppliger, S. (2024, juillet).
La place du corps de l’enseignant·e dans un dispositif de formation à l’intervention
. Communication présentée à ARIS 2024 - Innovations dans les pratiques d’intervention en éducation physique et en sport, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7903
Burel, N. (2024, novembre).
Emotions à l’école et développement des compétences émotionnelles
. Communication présentée à Journée de partage intercantonale: Bien-être en milieu scolaire, Delémont, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7889
Guérandel, C., Lentillon-Kaestner, V., et Thorel-Hallez, S. (2024). Filles et garçons en éducation physique : stéréotypes sexués, discriminations et formation des enseignants. Dans V. Lentillon-Kaestner et V. Cece (Eds.),
Les différences entre élèves en éducation physique : un regard à 360 degrés !
(pp. 19-38). Bruxelles, Belgique: Peter Lang. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7888
Lentillon-Kaestner, V., et Cece, V. (Eds.). (2024).
Les différences entre élèves en éducation physique : un regard à 360° degrés
. Bruxelles, Belgique: Peter Lang. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7887
Jourdan, S., et Descoeudres, M. (2024, décembre).
Analyse de l’activité de l’enseignant d’éducation physique : les freins à la coopération entre élèves
. Communication présentée à 3e Congrès international sur la formation et la profession enseignante, Genève, Suisse.
Weber, S., et Ottet, F. (2023, novembre).
Co-construire la conscience du corps par un dispositif de formation
. Communication présentée à Journée d’étude RESPIRE, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7884
Weber, S., Ottet, F., et Oppliger, S. (2023, août).
La place du corps en formation
. Communication présentée à REDEPS-journées d'études / NFBS-Tagung 2023, Macolin / Magglingen, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7883
Lefèvre, L., et Schnitzler, C. (2024, mai).
Enhancing Physical Literacy in Specialized Institutions: Navigating Challenges, Embracing Opportunities
. Communication présentée à AIESEP congress - Jyaskila, Jyvaskyla, Finlande. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7873
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes