Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)
Dernières références
Résultats 31-40 sur 325
Roure, C., Patois, L., et Rebouillat, A. (2023). La gamification des leçons d’éducation physique basée sur l’univers des cartes Pokemon.
Education physique en mouvement (L'), 10
, 8-10. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7220
Lentillon-Kaestner, V., et Bovas, M. (2023). Projet EVAL_EPS : Jouer et apprendre en éducation physique. Des séquences et outils à votre disposition, à vous de jouer !
L'Education physique en mouvement, 10
, 11-13. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7219
Grenier, J., et Lentillon-Kaestner, V. (2023). Chapitre 6_Penser autrement l’évaluation en éducation physique. Dans S. Turcotte, J.-F. Desbiens, C. Borges, J. Grenier et D. Pasco (Eds.),
Enseignement de l’éducation physique en contexte scolaire
(pp. 167-194). http://hdl.handle.net/20.500.12162/7152
Vanluyten, K., Cheng, S., Coolkens, R., Roure, C., Ward, P., & Iserbyt, P. (2023). Using Parkour to Step Up Your Elementary School Curriculum.
Journal of Physical Education, Recreation and Dance, 94
, 37-42. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7113
Verret, C., Bergeron, G., Massé, L., Grenier, J., Roure, C., et Langlois-Pelletier, N. (2023). Les intentions d’action et les pratiques de différenciation pédagogique mobilisées pendant une communauté d’apprentissage professionnelle à visée inclusive en éducation physique.
PhénEPS, 13
, 2. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7112
Cheng, S., Roure, C., Seghers, J., et Iserbyt, P. (2022). Connecter les leçons d'éducation physique avec les activités lors des cours de récréation pour augmenter l'activité physique des élèves.
L'éducation physique en mouvement, 7
, 26-29. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7111
Vanluyten, K., Roure, C., Ward, P., et Iserbyt, P. (2022). Construire une relation privilégiée entre les apprentissages et l'activité physique.
L'éducation physique en mouvement, 7
, 23-25. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7110
Vanluyten, K., Cheng, S., Roure, C., Seghers, J., Ward, P., & Iserbyt, P. (2023). Participation and physical activity in organized recess tied to physical education in elementary schools: An interventional study.
Preventive Medicine Reports, 35
, 102355. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7109
Dieu, O., et Roure, C. (2022). Accroître l’intérêt en situation et l’activité physique en adaptant les formats de jeu aux prévalences conatives des élèves : l’exemple du badminton en EPS.
STAPS : Revue internationale des sciences du sport et de l'éducation physique, 138
, 41-61. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7108
Drouet, O., Roure, C., Escriva-Boulley, G., Pasco, D., & Lentillon-Kaestner, V. (2021). Development and Validity Evidence of a Questionnaire on Teachers’ Value Orientations in Physical Education.
Measurement in Physical Education and Exercice Science, 25(3)
, 250-265. doi:10.1080/1091367X.2021.1876067
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes