Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)
Dernières références
Résultats 21-30 sur 325
Martin-Krumm, C., Oger, M., & Burel, N. (Eds.). (2023). The Quality of Life of Students and Teachers at School, College, High School and University.
Frontiers in Education, 1
. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7334
Lentillon-Kaestner, V., Cece, V., & Guillet-Descas, E. (2024). Perceived expertise among physical education teachers: the role of personal and contextual factors.
Teacher development, 28
(1), 44-62. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7313
Lentillon-Kaestner, V., et Voisard, N. (2023). Pratiques évaluatives en EPS dans trois contextes avec un programme commun et des modes de communication de l’évaluation sommative différents : les apports d’une approche mixte.
STAPS : Revue internationale des sciences du sport et de l'éducation physique, 141
, 129-144. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7312
Méard, J., et Grandchamp, A. (2017). Les différentes formes d'évaluation. Dans M. Travert et O. Rey (Eds.),
L'engagement de l'élève en EPS
(pp. 171-177). Paris, France: Editions EP&S. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7310
Grandchamp, A. (2022). Évaluer en contexte de réforme: Entre efficacité et santé au travail.
Education physique en mouvement (L'), 7
, 10-12. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7297
Grandchamp, A. (2022, septembre).
Evaluer l’EPS en contexte non certificatif : un levier pour inclure les élèves à besoins particuliers
. Communication présentée à Congrès international AREF, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6201
Descoeudres, M., et Cece, V. (2023). L'impact de la pandémie COVID-19 sur la formation des enseignants d'éducation physique dans le canton de Vaud (Suisse). Dans F. Vandercleyen, B. Lenzen, A. Mouton, C. Borges et J.-F. Desbiens (Eds.),
L’éducation physique en contexte de pandémie de COVID-19 et après. Enjeux et impacts sur l'enseignement-apprentissage, la formation et la discipline
(pp. 139-156). Louvain, Belgique: PUL. Presses Universitaires de Louvain. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7256
Isenring, J., et Descoeudres, M. (2023). Un « Escape game » au service de la coopération.
Education physique en mouvement (L'), 10
, 18-21. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7223
Descoeudres, M. (2023). Télésupervision : Etude exploratoire menée auprès de stagiaire en éducation physique du canton de Vaud.
Education physique en mouvement (L'), 10
, 14-17. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7222
Royet, T., Cece, V., Lentillon-Kaestner, V., et Vors, O. (2023). Éducation à la durabilité et éducation physique : une rencontre indispensable dans et pour l'avenir ?
Education physique en mouvement (L'), 10
, 3-7. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7221
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes