Construire une relation privilégiée entre les apprentissages et l'activité physique
Type de référence
Date
2022Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
L’activité physique et les apprentissages sont deux éléments importants renvoyant aux objectifs de l’éducation physique. Cet article a pour but de suggérer des lignes directrices pour les enseignants d’éducation physique afin qu’ils proposent des leçons permettant d’atteindre des niveaux élevés d’activité physique tout en maintenant une qualité d’instruction compatible avec les apprentissages des élèves. Ces lignes directrices seront centrées sur les contenus d’enseignement pour savoir comment est géré l’enseignement de ces contenus et quelle est la logique de développement de ces contenus au fil des leçons.
Titre du périodique
L'éducation physique en mouvementEvaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiPortée nationale / internationale
nationaleVolume / tome
7Pagination
23-25URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/7110La publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence