Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)
Dernières références
Résultats 291-300 sur 326
Lentillon-Kaestner, V. (2017). Noter ou ne pas noter en éducation physique : et les élèves dans tout ça ?
Propulsion, 30
(1), 25-27. http://hdl.handle.net/20.500.12162/208
Lentillon-Kaestner, V. (2017).
Diversité des approches scientifiques : quels atouts pour la didactique en éducation physique
. Communication présentée à Colloque des didactiques disciplinaires de SwissUniversities (pp.53-54) : https://www.swissuniversities.ch/fileadmin/swissuniversities/Dokumente/Forschung/Fachdidaktik/Dokumentation_Tagung_FD_2017.pdf, Berne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/204
Drouet, O., Saugy, J., Millet, G., et Lentillon, V. (2018, mars).
Ingénierie didactique en EPS autour de l’approche coopérative en gymnastique : une étude de cas
. Communication présentée à Deuxième journée des didactiques disciplinaires du 2CR2D. Recherche et formation : l’espace romand en construction 2CR2D, Bienne, Suiise.
Allain, M., Deriaz, D., Voisard, N., et Lentillon-Kaestner, V. (2015).
NOTEPS : Les effets de l’évaluation sommative sur les processus d’enseignement-apprentissage en éducation physique et sportive (EPS) au degré secondaire 1.
Lausanne, Suisse: Haute Ecole Pédagogique du Canton de Vaud, UER EPS. http://hdl.handle.net/20.500.12162/192
Lentillon-Kaestner, V., Allain, M., Deriaz, D., et Voisard, N. (2015). L’enseignement de l’EPS dans trois contextes d’enseignement aux modalités d’évaluation sommative différentes.
Hyper, 267
, 12-15. http://hdl.handle.net/20.500.12162/166
Allain, M., et Lentillon, V. (2016). Comment évaluer l’Education Physique et Sportive (EPS) ? L’usage d’un livret d’évaluation en question.
Educateur (L'), 7
, 32-33. http://hdl.handle.net/20.500.12162/165
Allain, M., Lentillon-Kaestner, V., Deriaz, D., et Voisard, N. (2015). NOTEPS : Une étude intercantonale sur l’évaluation sommative en EPS. Une EPS différente selon les cantons.
Espaces pédagogiques, 51
, 11. http://hdl.handle.net/20.500.12162/164
Lentillon, V. (2012). Recherche en EPS : De l’autre côté de l’Atlantique.
Espaces pédagogiques, 46
, 2-3. http://hdl.handle.net/20.500.12162/163
Lentillon-Kaestner, V., Alicea, S., & Braithwaite, R. (2017). A comparative analysis between Switzerland and US Physical Education Physical Fitness, Motivation, & Self-concept in Middle School Students. In E. Aliss & J.-L. Gilles (Eds.),
Linking Research and Training in internationalization of Teacher Education with the PEERS program: Issues, Case Studies and Perspectives
(pp. 227-246). Bern, Suisse: Peter Lang. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/162
Lentillon-Kaestner, V., et Grenier, J. (2014). « Enseigner la danse ailleurs… : le cas de la Suisse romande et du Québec. Dans G. Cogérino et M.-C. Garcia (Eds.),
L’EPS face au sensible et à l’artistique
(pp. 315-322). Paris, France: Editions AFRAPS. http://hdl.handle.net/20.500.12162/161
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes