Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)
Dernières références
Résultats 281-290 sur 326
Bréau, A. (2018).
Faire et refaire le genre en éducation physique et sportive. Une analyse de l’activité située des élèves au sein de classes mixtes et non mixtes.
(Thèse de doctorat). Université de Lausanne, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1138
Chaba, L., Scoffier-Mériaux, S., Lentillon, V., et d'Arripe-Longueville, F. (2018). Prise de masse musculaire et dysmorphie musculaire chez les bodybuilders : revue des facteurs & des conséquences associés.
STAPS : Revue internationale des sciences du sport et de l'éducation physique, 119
, 65-79. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1088
Chaba, L., d'Arripe-Longueville, F., Scoffier-Mériaux, S., & Lentillon, V. (2018). Investigation of eating and deviant behaviors in bodybuilders according to Their competitive Engagement.
Deviant Behavior, 1
, 1-17. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/1086
Bréau, A., Hauw, D., et Lentillon-Kaestner, V. (2017). Séparer les filles et les garçons au sein des classes d’éducation physique et sportive : état de la question.
Revue canadienne des sciences du comportement / Canadian Journal of Behavioural Science, 49
, 195-208.
Breau, A., et Lentillon, V. (2016). Lutter contre les stéréotypes de genre : un enjeu d’actualité et d’égalité pour l’Ecole.
Educateur (L'), 5
, 32-34. http://hdl.handle.net/20.500.12162/844
Breau, A. (2015). Bienvenida Barcelona !
Zoom, 20
, 22-23.
Ottet, F. (2016, juillet).
Analyse de l’engagement corporel de trois enseignants d'EPS en formation initiale : vers la définition d’une technicité corporelle
. Communication présentée à Colloque SSRE, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/836
Weber, S. (2013). Recours à la vidéo: les généralistes en EPS à l’épreuve.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 19
, 44-45. http://www.hepl.ch/files/live/sites/systemsite/files/unite-communication/prismes/numeros-complets/prismes-numero-19-2013-hep-vaud.pdf
Breau, A. (2014).
Apprentissages et Emotions en Badminton. Intervention aux journées de formation continue EPS, secondaire 1 & 2.
[Document pédagogique]. Lausanne: HEP Vaud. http://hdl.handle.net/20.500.12162/320
Verdon, S., Breau, A., et Knights, E. (2015).
Enseigner l'ultimate en EPS. Intervention aux journées de formation continue EPS, secondaire 1 & 2.
[Document pédagogique]. http://hdl.handle.net/20.500.12162/319
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes