Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. NOTEPS : Les effets de l’évaluation sommative sur les processus d’enseignement-apprentissage en éducation physique et sportive (EPS) au degré secondaire 1.
 
NOTEPS : Les effets de l’évaluation sommative sur les processus d’enseignement-apprentissage en éducation physique et sportive (EPS) au degré secondaire 1.
Auteur(s)
Allain, Melanie
Deriaz, Daniel  
Voisard, Nicolas  
Lentillon-Kaestner, Vanessa  
Type
Rapport de recherche
Date de publication
2015-08-31
Langue de la référence
Français
Entité HEP
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)  
Résumé
Cette étude a été réalisée avec le soutien de l’Office Fédéral du Sport (OFSPO) et du Service de l’Education Physique et du Sport du Canton de Vaud (SEPS). Elle a été dirigée par la Haute Ecole Pédagogique du Canton de Vaud (HEP-VD) en partenariat avec la Haute Ecole Pédagogique Berne – Jura – Neuchâtel et l’Institut Universitaire de Formation des Enseignants du canton de Genève (IUFE).
Mention d’édition
Haute Ecole Pédagogique du Canton de Vaud
Ville d'édition
Lausanne
Pays d'édition
Suisse
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/192
Fichier(s)
En cours de chargement...
Vignette d'image
Nom

rapport_synthèse_NOTEPS.pdf

Taille

1.39 MB

Format

Adobe PDF

Checksum (MD5)

1db7a7f9a848446f0eb6e1e70d9ce9cf

logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton