NOTEPS : Les effets de l’évaluation sommative sur les processus d’enseignement-apprentissage en éducation physique et sportive (EPS) au degré secondaire 1.
Auteur(s)
Type
Rapport de recherche
Date de publication
2015-08-31
Langue de la référence
Français
Résumé
Cette étude a été réalisée avec le soutien de l’Office Fédéral du Sport (OFSPO) et du Service de l’Education Physique et du Sport du Canton de Vaud (SEPS). Elle a été dirigée par la Haute Ecole Pédagogique du Canton de Vaud (HEP-VD) en partenariat avec la Haute Ecole Pédagogique Berne – Jura – Neuchâtel et l’Institut Universitaire de Formation des Enseignants du canton de Genève (IUFE).
Mention d’édition
Haute Ecole Pédagogique du Canton de Vaud
Ville d'édition
Lausanne
Pays d'édition
Suisse
Fichier(s)![Vignette d'image]()
En cours de chargement...
Nom
rapport_synthèse_NOTEPS.pdf
Taille
1.39 MB
Format
Adobe PDF
Checksum (MD5)
1db7a7f9a848446f0eb6e1e70d9ce9cf