Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Filière Pédagogie spécialisée (PS)
Dernières références
Résultats 11-17 sur 17
de Chambrier, A.-F., & Giauque, N. (2018).
Two versions of the conservation-of-number task and their links to numerical difficulties
. Paper presented at the 3rd Piaget Conference, Genève, Suisse.
de Chambrier, A.-F., Vlassis, J., Fagnant, A., Giauque, N., Auquière, A., Luxembourger, C., ... Tinnes-Vigne, M. (2018). Développement d’un test de compétences numériques précoces destiné à mesurer les effets d’une intervention mise en place auprès d’élèves de 4 à 6 ans. Dans M. Demeuse, M. Milmeister et C. Weis (Eds.),
L’évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporaines
.
de Chambrier, A.-F., Tinnes-Vigne, M., Dierendonck, C., Giauque, N., Fagnant, A., Auquière, A., ... Vlassis, J. (2018). A test to measure early number skills progress among 4 to 6 years old children. In E. Bergqvist, M. Österholm, C. Granberg & L. Sumpter (Eds.),
Proceedings of the 42nd Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education
.
de Chambrier, A.-F., & Zesiger, P. (2018). Does arithmetical dysfluency result from a fact retrieval deficit?
Acta Psychologica : international journal of psychonomics, 190
, 95-102. doi:10.1016/j.actpsy.2018.07.007
de Chambrier, A.-F., Angelucci, V., Liechti, L., et Prosperi, O. (2017). Influence des caractéristiques socio-démographiques et professionnelles des enseignants dans leurs représentations des facteurs de risque du décrochage scolaire.
Revue suisse des sciences de l'éducation / Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften / Swiss Journal of Educational Research, 39(2)
, 251-270. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2344
de Chambrier, A.-F. (2018). Les capacités arithmétiques des enfants dyscalculiques.
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - ANAE, 156
, 596-602.
Gremion, L., et Ramel, S. (2017). Avant-propos. Dans L. Gremion, S. Ramel, V. Angelucci et J.-C. Kalubi (Eds.),
Vers une école inclusive. Regards croisés sur les défis actuels de l’école
(pp. 6-9). Ottawa, Canada: Presses de l’Université d’Ottawa.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
FIL PS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
FIL PS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
FIL PS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
FIL PS
Soumissions récentes