Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Entités externes
Dernières références
Résultats 21-30 sur 1492
Maldonado, M. (2019). Los saberes docentes en la formación inicial del profesorado.
Revista alquimia educativa, 5
(2), 31-62. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7420
Balslev, K., et Maldonado, M. (2022, septembre).
Écriture réflexive, interactions entre pairs et construction collective de la projection de l’enseignement dans les dossiers de développement professionnel
. Communication présentée à Congrès international de l’AREF. Symposium "Les dossiers de développement professionnel : une fenêtre sur les trajectoires enseignantes et les médiations qui les influencent ?", Lausanne, Lausanne. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7417
Maldonado, M., et Kohler, C. (2022, juillet).
L’analyse de l’activité dans l’enquête collaborative comme moyen de traitement des points de tension de l’activité professionnelle des enseignants par rapport aux normes
. Communication présentée à XVIIes Rencontres du Réseau International francophone de recherche en éducation et formation - REF, Namur, Belgique. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7416
Maldonado, M. (2022, juin).
La transformation de l’activité dans la conception de l’action : Les récits projectifs dialogués comme régulateurs de l’activité d’enseignement
. Communication présentée à 6ème colloque international de Didactique Professionnelle, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7414
Maldonado, M. (2022, mars).
L’autorégulation par l’évaluation mutuelle et l’autoévaluation. La représentation de soi dans les récits rétrospectifs des stagiaires et dans l’interaction verbale écrite
. Communication présentée à 33ème colloque de l’ADMEE-Europe Quelles sont les interactions entre les contextes et les évaluations ? Rôle complexe de l’évaluation dans les formations en alternance à visées professionnalisantes, Guadeloupe, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7413
Maldonado, M. (2019, septembre).
La manifestation discursive des conflits et des contradictions comme traces qui indiquent la présence d’un répertoire didactique évolutif
. Communication présentée à Colloque du CAHR, Delémont, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7412
Maldonado, M. (2021, septembre).
L’activité apportée dans l’espace de formation. Contextualisation, temporalité et transformation de l’ÊTRE et du FAIRE dans l’analyse de l’activité
. Communication présentée à Biennale Internationale de l’Éducation, de la Formation et des Pratiques Professionnelles, Paris, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7411
Maldonado, M. (2019, August).
La investigación en didáctica sobre los dispositivos de formación. El caso de los guiones conjeturales y los autorregistros en la formación inicial del profesorado en Letra
. Paper presented at the X congreso nacional de didàctica de la lengua y la literatura, Buenos Aires, Argentine. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7410
Maldonado, M. (2019, August).
Hacia una didáctica de las prácticas de la formación inicial del profesorado en lengua y literatura
. Paper presented at the X Congreso nacional de didàtica de la lengua y la literatura, Buenos Aires, Argentine. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7409
Maldonado, M. (2020, février).
La construction de l’agir professoral dans la formation initiale des enseignant·e·s : le récit proactif et le récit rétroactif comme dispositif en alternance
. Communication présentée à 6e Colloque GEVAPP, Fribourg, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7408
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes