Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Entités externes
Dernières références
Résultats 31-40 sur 1552
Delévaux, O. (2024).
Parcours scolaire et biographique de futurs enseignants et d’enseignants novices de l’enseignement primaire issus de la migration : Impacts sur l’accès au métier et sa pratique
(Doctorat en sciences de l'éducation et de la formation). Université de Côte d'Azur, Nice, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7916
Gottsmann, L., & Schnitzler, C. (2023). Eco friendly sport: another illusion of the Anthropocene era? In N. Wallenhorst & C. Wulf (Eds.),
Handbook of the Anthropocene
(pp. 1-3). Cham: Springer.
Gandrieau, j., Schnitzler, C., Derigny, T., & Potdevin, F. (2023). Development of ELIP (Évaluation de La LIttératie Physique) to assess physical literacy for emerging adults: a challenge embraced through Delphi method and cognitive interview process.
Research Quarterly for Exercise and Sport, 94/4
, 1169-1182. doi:10.1080/02701367.2022.2125927
Gandrieau, j., Dieu, O., Potdevin, F., Derigny, T., & Schnitzler, C. (2023). Validation of the French Perceived Physical Literacy Instrument for Emerging Adults – Additionnal but Moderate Proof of the Concept for Physical Literacy. Journal of Exercise Science and Fitness.
Journal of exercise science and sport fitness, 21/3
, 295-303. doi:https://doi.org/10.1016/j.jesf.2023.06.001
Derigny, T., Schnitzler, C., Vors, O., Gandrieau, j., Gerard, T., & Mallet, S. (2023). 'The teacher could correct me without being there': Adapting distance education approaches to promote physical activity during lockdown.
European Physical Education Review, 29/4
, 494-511. doi:https://doi.org/10.1177/1356336x231160404
Schnitzler, C., Gandrieau, j., Derigny, T., et Potdevin, F. (2024, 26 janvier). Ne réduisons pas les professeurs d’éducation physique et sportive à de simples préparateurs physiques scolaires.
Le Monde
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7872
Schnitzler, C. (2024). La littératie physique : un modèle prometteur pour l’éducation par le (multi)-sport ? Dans G. Perreau-Bezouille (Ed.),
Osez le sport autrement
(pp. 39-48). Paris, France: Amphora. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7870
Urlacher, A., Vors, O., & Schnitzler, C. (2024). Is it possible to develop pro-environmental ethics and behaviour in Physical Education? Results from a 8-month interventional study.
STAPS : Revue internationale des sciences du sport et de l'éducation physique, 141/3
, 35-51. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7869
Thonhauser, I. (1997).
Tourismus-Diskurse. Locus amoenus und Abenteuer als Textmuster der Werbung, der Trivial- und Hochliteratur
. Frankfurt a.M., Deutschland: Peter Lang.
Métais, C., Waters, L., Martin-Krumm, C., Tarquinio, C., & Burel, N. (2024). A scoping review of universal school-based resilience programs for adolescents.
School Psychology, 1
, 1-18. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7826
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes