Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Entités externes
Dernières références
Résultats 121-130 sur 1505
Maldonado, M. (2023). Prologue. Reflexionar sobre el actuar docente y las prácticas de clase. In F. Cicurel,
El actuar docente en la enseñanza de Lenguas. Interacciones y prácticas en el aula
(pp. 12-14). Buenos Aires, Argentine: El Hacedor.
Bucchi, G. (Ed.). (2016). L'opéra en toutes lettres.
Etudes de lettres, 4
. https://journals.openedition.org/edl/945
Balslev, K., et Maldonado, M. (2020). "J'ai beaucoup appris...", temporalités et formes d'évolution dans les discours autoévaluatifs.
Revue LEeE : l'évaluation en éducation online, 2
, 1-24. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6941
Maldonado, M. (2021). L’assertivité comme trace dans l’analyse de la dimension épistémique du discours des enseignants en formation.
Éducation & didactique, 15
(1), 77-99. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6940
Maldonado, M. (2020). Le stage en enseignant du point de vue de sa didactique : réflexions autour de la constitution du champ disciplinaire en Argentine.
Recherches en didactique des langues et des cultures - Les Cahiers de l'Acedle, 17
(2), 1-14. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6939
Maldonado, M., & Balslev, K. (2023). Els relats projectius dialogats i l’escriptura col·lectiva sobre les pràctiques experiències d’escriptura col·laborativa en la formació docent inicial.
Articles Revista de didàctica de la llengua i de la literatura, 98
, 20-27. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6936
Maldonado, M., & Balslev, K. (2023). Los relatos proyectivos dialogados y la escritura colectiva sobre las prácticas.
Textos de Didáctica de la lengua y de la literatura, 101
, 20-27. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6935
Maldonado, M., Balslev, K., Naef, L., Guzzo, C., et Perréard Vité, A. (2022). Former des enseignant·es dans l’alternance : traces de l’activité professionnelle, voies et variables pédagogiques.
Phronesis, 11
, 32-56. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6934
Rougemont, H. (2012). Sept ans au skate park Genève. Dans S. Collectif,
Sept ans au skate park Genève
. Genève, Suisse: Slatkine Helvetica.
Rougemont, H. (2006, juillet).
Vivir una Formación para maestros interculturales y bilingües : un reto para los jovenes de las comunidades amazónicas
. Communication présentée à 52ème Congrès International des Américanistes « Pueblos y Culturas de las Américas: Diálogos entre globalidad y localidad », Sevilla, España.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes