Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Entités externes
Dernières références
Résultats 111-120 sur 1505
Lambelet, A., Losa, S., Thonhauser, I., et Peyer, E. (2020). Les langues, actrices de la médiation.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 3
(1), 6-9. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7029
Ghimenton, A., & Lambelet, A. (2021). Foreign and second language learning in special needs children: When the diversity of the profiles and contexts urges us to rethink the diagnosis, the teachers’ training, and the teaching methods.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2
, 8-13. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7028
Lambelet, A. (2021). Development in Newly Arrived Parent-Child Immigrant Pairs: Aptitude, Age, Exposure, and Anxiety.
Annual Review of Applied Linguistics, 41
, 76-94. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7024
Lambelet, A., et Sanchez Abchi, V. (2023). Enseignement/apprentissage des langues et cultures d’origine: changements, synergies et représentations.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 1
, 8-11. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7023
Lambelet, A. (2023). Testing Language Aptitude for Recently Arrived Parent–Child Immigrant Dyads. In E. Wen, P. Skehan & R. Sparks (Eds.),
Language Aptitude Theory and Practice
(pp. 150-175). Cambridge, UK: Cambridge University Press. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7022
Farahmand, M., Piraud, M., et Rouiller, S. (2023). « QAnon pastel » ou la surprenante convergence entre conspirationnisme politique et spiritualités New Age. Cyber-ethnographie d’activistes francophones.
Anthropologica, 65: 1
, 1-29. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6978
Rouiller, S. (2022).
« Théories du complot » et adolescence : enjeux sociaux et didactiques. Analyse qualitative de discours d'élèves suisses romands et français
(Doctorat es Sciences des religions). Université de Lausanne, Lausanne, Suisse.
Maitre, J.-P. (2019). Implicitation, tacitation et multimodalité en enseignement de sciences physiques : des implications sur la formation ? Dans N. Blanc et V. Rivière (Eds.),
Observer la multimodalité en situations éducatives : circulation entre recherche et formation
(pp. 125-146). Lyon, France: ENS Éditions. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6968
Maitre, J.-P. (2017). L’intégration d’une langue seconde dans l’enseignement des sciences physiques : quels termes pour quels savoirs en tronc commun et discipline non linguistique ?
Education et didactique, 11/1
, 81-104. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6967
Maldonado, M. (2020). Evolución del repertorio didáctico durante la formación inicial del profesorado en Letras.
Revista Enunciación, 2
(25), 62-75. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6957
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes