Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Entités externes
Dernières références
Résultats 101-110 sur 1553
Maldonado, M. (2005). Proyecto de lectura y escritura: cortázar y el género fantástico. Una experiencia áulica.
Jornadas Regionales de Historia de la Educación, 1
, 1-6. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7399
Maldonado, M. (2013). El cine como reescritura de la obra literaria. Discusiones sobre la inclusión del cine en la enseñanza de la literatura.
Revista arena, 3
(1), 1-18. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7397
Maldonado, M., Bombini, G., & Cicurel, F. (Eds.). (2023).
El actuar docente en la enseñanza de lenguas. Interacciones y prácticas en el aula
. Buenos Aires, Argentine: El Hacedor.
Berthele, R., & Lambelet, A. (Eds.). (2017).
Heritage and school language literacy development in migrant children - Interdependence or independence?
. London, UK: Multilingual Matters. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7387
Lambelet, A., & Berthele, R. (2015).
Age and Foreign Language Learning in School
. London, UK: Palgrave Pivot. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7386
Lambelet, A. (2012). Des textes en langue source comme « îlots de plurilinguisme » en classe d’histoire : Une alternative à l’enseignement bilingue ? Dans C. Brohy (Ed.),
Zweisprachiger Unterricht:/ L’enseignement bilingue : Modelle, Ausbildung, Nachhaltigkeit / Modèles, formation, continuité
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7385
Lambelet, A. (2014). Age et apprentissage des langues étrangères : quelques clés pour mieux comprendre les résultats empiriques.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 1
, 10-13. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7382
Lambelet, A., Desgrippes, M., Decandio, F., et Pestana, C. (2014). Appris dans une langue, transféré dans l’autre?
Mélanges CRAPEL, 3
, 99-114. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7379
Lambelet, A., & Mauron, P.-Y. (2015). Receptive multilingualism at school: an uneven playing ground?
International Journal of Bilingual Education and Bilingualism, 7
, 854-867. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7378
Desgrippes, M., et Lambelet, A. (2016). Littératie en langue d’origine et langue de scolarité, tout est-il transférable? Dans R. Schmidlin et P. Schaller (Eds.),
Auf dem Weg zum Text: Sprachliches Wissen und Schriftsprachaneignung. Savoir linguistique et acquisition de la littératie. Metalinguistic knowledge and literacy acquisition
(pp. 79-100). Neuchatel, Suisse: Bulletin Suisse de Linguistique Appliquée. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7377
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes