Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Age et apprentissage des langues étrangères : quelques clés pour mieux comprendre les résultats empiriques
 
Age et apprentissage des langues étrangères : quelques clés pour mieux comprendre les résultats empiriques
Auteur(s)
Lambelet, Amelia  
Type
Article dans une revue professionnelle
Date de publication
2014
Langue de la référence
Français
Unité(s) / centre(s) de recherche hors HEP
Université de Fribourg
Résumé
The aim of this first article is to provide the readers with some key elements for a better understanding of the studies that address the topic of the advantages and disadvantages of early foreign language learning for young children and teenagers or adults that learn a foreign language. It briefly summarizes some aspects of a literature review – available soon at http://www.institut-plurilinguisme.ch – about the age factor and foreign language teaching at school
Titre du périodique
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues  
Mention d’édition
Stiftung Sprachen und Kulturen
Pays d'édition
Suisse
ISSN
1420-0007
Volume / Tome
1
Pagination
10-13
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/7382
URL(s) non permanente et complémentaire(s)
file:///Users/p19503/Downloads/Baby2014_1.pdf
Fichier(s)
En cours de chargement...
Vignette d'image
Nom

Baby2014_1.pdf

Taille

4.49 MB

Format

Adobe PDF

Checksum (MD5)

88205ba34edcec6178323781c99dbdfa

logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton