Des textes en langue source comme « îlots de plurilinguisme » en classe d’histoire : Une alternative à l’enseignement bilingue ?
Auteur, co-auteurs
Editeur(s) scientifique(s)
Brohy, ClaudineType de référence
Date
2012Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Titre de l’ouvrage principal
Zweisprachiger Unterricht:/ L’enseignement bilingue : Modelle, Ausbildung, Nachhaltigkeit / Modèles, formation, continuitéMaison d’édition
Université de FribourgVille d’édition
FribourgPays d'édition
SuisseNom de la manifestation
colloque ZUG/APEPS sur l'enseignement bilingueDate(s) de la manifestation
2010Ville de la manifestation
FribourgPays de la manifestation
SuisseURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/7385La publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence