Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Centre de soutien e-learning (CSEL)
Dernières références
Résultats 41-50 sur 61
Ticon, J., Guillemin, S., Gagnon, R., et Perrin, N. (2020). Vidéoformation et enseignement de l'oral : quels usages de la plateforme "Apprentissage de l'oral" par des étudiants en formation initiale. Dans P. Dupont (Ed.),
L'enseignement de l'oral en contexte francophone : pratiques et outils de formation
(pp. 135-149). Toulouse, France: PUM. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4808
Perrin, N., Le Glou, C., Deschryver, N., et Uldry, S. (2020). Évaluer à distance une tâche ouverte : un apprentissage croisé.
Evaluer : journal international de recherche en éducation et formation - e-JIREF, Hors-série 1
, 215-222. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4460
Piot, D. (2020). Olivier Maulini (2019). Éduquer entre engagement et lucidité.
Revue suisse des sciences de l'éducation / Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften / Swiss Journal of Educational Research, 42
(2), 535-536. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4376
Perrin, N., Progin, L., Piot, D., et Vanhulst, G. (2020). Détourner la plateforme Perusall pour transformer la forme scolaire/universitaire en articulant des temps de formation en présence et à distance.
Formation et pratiques d'enseignement en questions : revue des HEP de Suisse romande et du Tessin, HS04
, 29-47. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4359
Le Glou, C. (2019). Conception d'une recherche-formation en didactique musicale dans une entrée activité. Théorie et méthode.
Recherche en éducation musicale, 34
, 31-56. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3049
Perrin, N., Le Glou, C., et Piot, D. (2017, septembre).
Accéder à l’expérience des élèves pour documenter l’apprentissage et réguler l’enseignement
. Communication présentée à Mêlées et démêlés, 50 ans des sciences de l'éducation., Toulouse, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2727
Deschryver, N., et Perrin, N. (2018, novembre).
L’accompagnement des compétences numériques des personnels de la HEP Vaud
. Communication présentée à AUPTIC.education 2018, Bienne, Suisse.
Le Glou, C. (2017). Pour une écoute musicale en mouvement.
Educateur (L'), 4
, 9-10. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2002
Le Glou, C. (2018, juillet).
Ecoute musicale à l'école primaire : conception itérative d'une formation continue et analyse de l'activité
. Communication présentée à Didactique de l’enseignement instrumental : entre tâche et activité, une analyse des pratiques, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2001
Perrin, N., Piot, D., Progin, L., Raymond, C., et Uldry, S. (2018, novembre).
Incidence de l’hybridation progressive sur les connaissances travaillées en formation. Analyse des tâches et de l'abstraction concrétude
. Communication présentée à AUPTIC 2018, Bienne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2000
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSEL
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSEL
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSEL
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSEL
Soumissions récentes