Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Centre de soutien e-learning (CSEL)
Dernières références
Résultats 51-60 sur 61
Perrin, N., Piot, D., Progin, L., et Vanhulst, G. (2018, février).
Une classe à la fois traditionnelle et inversée : une forme scolaire innovante ?
Communication présentée à Innovation et recherche : métamorphose de la formation enseignante ? Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1996
Perrin, N., Piot, D., et Le Glou, C. (2018, février).
Utiliser Mastermind pour "réguler les apprentissages" dans une perspective enactive
. Communication présentée à Innovation et recherche : métamorphose de la formation enseignante ? Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1997
Piot, D., Ertz, O., Ingensand, J., et Composto, S. (2018).
BioSentiers, une application de réalité augmentée pour se reconnecter à la nature
. Communication présentée à Ludovia#ch, Yverdon-les-Bains, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1995
Piot, D., Perrin, N., & Sander, E. (2018).
Understand the evolution of a concept through the abstraction | concretization movement in teaching situations using analogies.
Paper presented at the EARLI SIG 17 & 25, Cambridge, Angleterre. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/1994
Le Glou, C., Piot, D., et Perrin, N. (2017).
Verbaliser lors de remise en situation dynamique - conditions de possibilité pour de jeunes élèves.
Communication présentée à Colloque du CAHR, Fribourg, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1993
Piot, D., et Perrin, N. (2017).
Approche comparatiste fondée sur une étude de l'abstraction concrétude
. Poster présenté à Colloque ARCD Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1992
Perrin, N., et Piot, D. (Eds.). (2017). Un corps pour apprendre.
Educateur (L'), 4
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1991
Piot, D. (2017). Sortir, bouger, se sentir bien, apprendre.
Educateur (L'), 4
, 12-13. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1990
Perrin, N., et Vanini De Carlo, K. (2016). L’événementialisation comme co-construction des connaissances : esquisse d’une multi-méthode issue de l’analyse de l’activité et de l’analyse narrative.
Raisons Éducatives, 2016
, 251-271. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1327
Deschryver, N., et Lameul, G. (2016). Vers une opérationnalisation de la notion de posture professionnelle en pédagogie universitaire.
Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur - RIPES, 32-3
, 1-15. https://journals.openedition.org/ripes/1151
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSEL
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSEL
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSEL
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSEL
Soumissions récentes