Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’art et de la technologie (AT)
Dernières références
Résultats 21-30 sur 168
Vuichard, A., et Capron Puozzo, I. (2022). La recherche dans l’innovation pédagogique. Pour ouvrir le débat. Dans I. Capron Puozzo et A. Vuichard (Eds.),
L’innovation pédagogique De la théorie à la pratique
(pp. 179-185). Neuchâtel, Suisse: Éditions Alphil-Presses universitaires suisses. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6051
Capron Puozzo, I., et Vuichard, A. (Eds.). (2022).
L’innovation pédagogique De la théorie à la pratique
. Neuchâtel, Suisse: Éditions Alphil-Presses universitaires suisses. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6050
Didier, J. (2022, septembre).
Artefacts : enjeux pour la création et la transmission en arts
. Communication présentée à Université de Bordeaux Montaigne, Bordeaux, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6049
Dupont, J., Didier, J., et Nadon, C. (2022). Enseigner le design : vers un savoir-agir ?
Sciences du design, 15
, 14-18. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6035
Vuille, F., Didier, J., Massy, G., et Boulet, S. (2022). Le processus créatif dans une pédagogie du projet au sein de l’enseignement du design textile à l’école obligatoire en Suisse.
Sciences du design, 15
, 75-91. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6034
Morales Villabona, F., Lepareur, C., Massy, G., Ducrey Monnier, M., et Didier, J. (2022, avril).
Appropriation et circulation de savoirs professionnels en évaluation dans la formation à l’enseignement : une étude exploratoire
. Communication présentée à 33ème Colloque de l’ADMEE-Europe, Pointe-à-Pître, Guadeloupe, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5991
Becerril Ortega, R., et Didier, J. (2022, juin).
Du travail de création à la formation aux activités créatrices
. Communication présentée à 6e colloque international de l’association RECHERCHES ET PRATIQUES EN DIDACTIQUE PROFESSIONNELLE (RPDP), Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5914
Massy, G., Didier, J., Morales Villabona, F., Lepareur, C., et Ducrey Monnier, M. (2022, juin).
Évaluation et activités créatrices : quels apprentissages et quelles modalités d’évaluations dans la formation des futur.e.s enseignant.e.s ?
Communication présentée à colloque international de Didactique professionnelle, Lausanne, Suisse.
Périssé, C. (2020, janvier).
Usage des artefacts numériques mobiles pour une démarche de création multimodale en didactique des arts visuels
. Communication présentée à La création en contexte multimodal, Lausanne, Suisse. https://www.hepl.ch/accueil/actualites-et-agenda/actu-hep/creation-en-contexte-multimodal
Didier, J., Quinche, F., et Dias, T. (2022). L’artefact, des concepteurs aux usagers, quels enjeux pour la formation ? Dans J. Didier, F. Quinche et T. Dias (Eds.),
Artefact : enjeux de formation
(pp. 11-31). Belfort-Montbéliard, France: Université de Technologie de Belfort-Montbéliard. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5721
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes