Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’art et de la technologie (AT)
Dernières références
Résultats 31-40 sur 169
Didier, J., Quinche, F., et Dias, T. (2022). L’artefact, des concepteurs aux usagers, quels enjeux pour la formation ? Dans J. Didier, F. Quinche et T. Dias (Eds.),
Artefact : enjeux de formation
(pp. 11-31). Belfort-Montbéliard, France: Université de Technologie de Belfort-Montbéliard. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5721
Didier, J., Quinche, F., et Dias, T. (Eds.). (2022).
Artefact : enjeux de formation
. Belfort-Montbéliard, France: Université de Technologie de Belfort-Montbéliard. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5720
Didier, J., et Tortochot, E. (2022). Former aux compétences du XXIe siècle à l’aide du design.
Questions vives : recherches en éducation - QVRE, 35
, 5. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5708
Massy, G., et Perrin, N. (2022). Étayer l’apprentissage de la conception en activités créatrices et manuelles à l’aide d’un cahier d’atelier : analyse de l’appropriation par les élèves des outils de l’ingénieur et du scientifique. Dans J. Didier, F. Quinche et T. Dias (Eds.),
Artefact : enjeux de formation
(pp. 283-305). Belfort-Montbéliard, France: Pôle éditorial de l’université de technologie de Belfort-Montbéliard. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5696
Lebreton-Reinhard, M., et Attanasio, R. (2021, mars).
La narration iconotextuelle au service de l’activité de création. Dispositif didactique et démarche sémiotique pour rendre l’élève cré-acteur·rice de ses apprentissages.
Communication présentée à La créativité dans le champ de l'enseignement et de la médiation Nice, 18-19 mars 2021, Nice, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5674
Attanasio, R. (2021). Nourrir les perceptions par des activités créatrices et manuelles au cycle 1.
Educateur (L'), Dossier spécial Numéro 1 / 2021
, 16-18. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5673
Massy, G. (2021, 08 mars). Évaluer la créativité dans le contexte des activités créatrices et manuelles, quelles perspectives ? Étude corrélationnelle prédictive entre l’estime de soi et la pensée divergente. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5649
Didier, J. (2016). Didactiser la création : entre utopie et réalité.
Educateur (L'), Numéro spécial
, 46-47. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5646
Didier, J. (2022, février).
Faire - penser-repenser le faire - des idées à l'acte de création
. Communication présentée à Université de Strasbourg, séminaire Faire, fabriquer, penser, Strasbourg, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5539
Vanderstichel, H., Becerril Ortega, R., et Didier, J. (2021). Parcours de créateur.trice.s dans le champ de l’économie sociale et solidaire.
Savoirs : revue internationale de recherches en éducation et en formation des adultes, 57
, 79-94. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5436
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes