Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’art et de la technologie (AT)
Dernières références
Résultats 121-130 sur 183
Quinche, F. (2019). Enseigner et apprendre avec les jeux vidéo dans une haute école pédagogique ?
Journal de l’Association Comenius / Journal of the Comenius Association, 28
, 12-15. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3240
Lebreton-Reinhard, M. (2019, mars).
Texte et images dans la littérature illustrée
. Communication présentée à Matinée d'étude et table ronde, Lausanne, Suisse.
Quinche, F. (2019).
Evaluation du jeu sérieux (jeu vidéo) de prévention du tabagisme "SplashPub" en contexte scolaire et centres de loisirs
. UER AT, CREAT, Unisanté, Cipret vaud. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3192
Quinche, F., et Tabin, J.-P. (2019). Bužanglo : Un jeu pour lutter contre le racisme et les stéréotypes anti-Roms en Suisse.
Educateur (L'), 8
, 35. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3129
Gautschi, H., et Lebreton-Reinhard, M. (2019, septembre).
Lire l'image à l'ère de la multimodalité
. Communication présentée à Médias de l’image et du photojournalisme. L’être, la monstration et le pouvoir de l’image, Perpignan, France.
Quinche, F. (2013). Créer des jeux vidéo pour apprendre la logique algorithmique.
Educateur (L'), 11
, 8-9. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3028
Lebreton-Reinhard, M., et Goetschi Danesi, N. (2019, avril).
Médiation culturelle : entre interdisciplinarité et ouverture sur la cité
. Communication présentée à L’enseignement aux non-spécialistes dans les deux premiers cycles universitaires : le cas des arts., Clermont-Ferrand, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2776
Lebreton-Reinhard, M., & Gautschi, H. (2019, April).
Testing a theory: Towards a multiliteracies oriented media education
. Paper presented at the Annual Conference of the Swiss Association of Communication and Media Research, Saint-Gall, Suisse. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/2773
Didier, J., Käser, A., et Massy, G. (2019, avril).
Tecknik und Design : quelles perspectives pour l’enseignement des activités créatrices et manuelles en Suisse ?
Communication présentée à Colloque des didactiques disciplinaires, 5 – 6 avril 2019, Lausanne, Vaud. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2772
Campanile, L. (2018). entretien avec nicole goetschi danesi: l'art, l'autre: exercice de décentrement.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 25
, 69. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2685
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes