Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’art et de la technologie (AT)
Dernières références
Résultats 111-120 sur 183
Tabin, J.-P., Baratelli, J., Poirier-Simon, C., et Sutermeister, A.-C. (2019). Création d’un serious game pour lutter contre les stéréotypes envers les roms, Etapes d’une recherche-développement. Dans E. Sanchez (Ed.),
Les ressources numériques pour ressourcer les pratiques, Actes online du colloque scientifique Ludovia 2019
(pp. 43-46). http://hdl.handle.net/20.500.12162/3680
Massy, G. (2019, juin).
Le cahier d’atelier pour faciliter l’appropriation du cahier des charges
. Communication présentée à Objets pour apprendre, objets à apprendre . Quelles pratiques enseignantes pour quels enjeux ? Amiens, Françe. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3548
Ricciardi Joos, P., Plews, R., Périssé, C., et Didier, J. (2019, septembre).
Quelles traces récolter pour assurer le développement professionnel dans une démarche de SoTL ? Réflexion dans le contexte d’un enseignement en Arts visuels et en Activités Créatrices et techniques à la HEP Vaud
. Communication présentée à Colloque du Conseil académique des hautes écoles romandes en charge de la formation 2019: La trace dans la formation et la recherche en éducation, Delémont, Suisse.
Schneider, Y. (2018). Culture et création en éducation nutritionnelle. Dans J. Didier, G. Giacco et S. Chatelain (Eds.),
Culture et création : approches didactiques
(pp. 97-107). Belfort - Montbéliard, France: UTBM. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3400
Didier, J. (2018). Culture et création en éducation nutritionnelle. Dans J. Didier, G. Giacco et S. Chatelain (Eds.),
Culture et création. Approches didactiques.
(pp. 97-107). Belfort-Montbéliard, France: UTBM. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3394
Lebreton-Reinhard, M. (2019, 01 avril). Matières noires : un livre "illustré" augmenté !
voielivres.ch : le livre de jeunesse aux frontières de tous les possibles
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3333
Lebreton-Reinhard, M. (2019, 11 novembre). La mort : cette angoisse à partager...
voielivres.ch : le livre de jeunesse aux frontières de tous les possibles
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3335
Lebreton-Reinhard, M. (2019, 29 avril). Quand les images transcendent le récit...
voielivres.ch : le livre de jeunesse aux frontières de tous les possibles
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3334
Lebreton-Reinhard, M. (2018, 29 octobre). Merci Petzi !
voielivres.ch : le livre de jeunesse aux frontières de tous les possibles
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3332
Quinche, F. (2017). Comment insérer des questionnements éthiques et citoyens dans l'enseignement des activités créatrices et techniques. Dans J. Didier et Y.-C. Lequin (Eds.),
Devenir acteur dans une démocratie technique. Pour une didactique de la technologie.
(pp. 223-230). Montbéliard, France: Presses UTBM, co-éd. éd. Alphil presses universitaires. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3259
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes