Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’art et de la technologie (AT)
Dernières références
Résultats 131-140 sur 183
Goetschi Danesi, N. (2013).
Errance lausannoise, un carnet à dessiner pour approcher Ducros, Gleyre, Steinlen, Valloton, Soutter, 5 fonds du MCBA de Lausanne
[Document pédagogique].
Goetschi Danesi, N. (2013).
Recueil d'idées pour la classe, de l'art d'explorer la nature morte, brochure conçue et rédigée en collaboration avec l'Alimentarium
[Document pédagogique]. Vevey: Musée de l'Alimentation.
Goetschi Danesi, N. (2011). L'œuvre d'art à l'école.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 15. Créativité: de l'espace pour une pensée libre
, 35.
Bonnardel, N., & Didier, J. (2018, August).
What are the best conditions for designing future products? The use of variations of the brainstorming technique in individual and collective creative design situations.
Paper presented at the 20th CONGRESS INTERNATIONAL ERGONOMICS ASSOCIATION, Florence, Italie. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/2675
Didier, J., Attanasio, R., et Thélin Metello de Seixas, C. (2018, juin).
Le rôle des lesson studies dans la formation des enseignants en activités créatrices et manuelles.
Communication présentée à Congrès international Lesson Study sous le signe de la diversité: conceptions, pratiques et impacts, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2666
Goetschi Danesi, N., et Bichsel, J. (2013). Le Landart, une piste pour l'éducation au développement durable.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 18
, 52.
Quinche, F., et Didier, J. (2013). La robotique à l'école, vers de nouvelles possibilités d'apprentissage ? Dans Centres d'études sur les jeunes et médias (Ed.),
Revue jeunes et médias. Les cahiers francophones de l'éducation aux médias.
(Vol. 5, pp. 109-116). Lille, France: Publibook. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2629
Quinche, F. (2009). Le corps et la personne. Dans J.-D. Causse et D. Müller (Eds.),
Introduction à l'éthique, penser, croire, agir.
(pp. 325-352). Genève, Suisse: Labor et Fides. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2631
Quinche, F. (2017). Faire mémoire sur internet. Les réseaux sociaux et sites de commémoration induisent-ils de nouveaux rapports à la mort ?
Frontières, 29, n°1
, 4. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2628
Quinche, F., et Leuba, D. (2016). A serious game to teach design to children. Dans S. Gobron (Ed.),
Gamification and serious game
(pp. 28-29). Neuchâtel, Suisse: HE-Arc, HES-SO. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2625
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AT
Soumissions récentes