Le Landart, une piste pour l'éducation au développement durable
Auteur(s)
Type
Article dans une revue professionnelle
Date de publication
2013
Langue de la référence
Français
Résumé
Les artistes ont défini un rapport sensible à leur environnement. A travers la pratique du Landart, nous pouvons observer des compétences qui peuvent être transférable au monde scolaire. Quelles modalités d'un travail artistique peuvent être transférée au monde pédagogique?
La collaboration, le processus créatif et d'autres compétences transversales nous permettent d'imaginer des pistes didactiques en vue d'une conscientisation de son rapport à son environnement.
La collaboration, le processus créatif et d'autres compétences transversales nous permettent d'imaginer des pistes didactiques en vue d'une conscientisation de son rapport à son environnement.
Titre du périodique
Mention d’édition
Haute école pédagogique du canton de Vaud (HEP Vaud)
Ville d'édition
Lausanne
Pays d'édition
Suisse
Volume / Tome
18
Pagination
52
Digital Only