Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire Lausannois Lesson Study (3LS)
Dernières références
Résultats 61-70 sur 177
Progin, L., et Breithaupt, S. (2021). Le leadership axé sur les apprentissages : sous quelles formes et à quelles conditions? Dans L. Progin, C. Letor, R. Etienne et G. Pelletier (Eds.),
Les directions d’établissement au cœur du changement. Pilotage, collaboration et accompagnement des équipes éducatives
(pp. 70-86). Louvain-la-Neuve, Belgique: De Boeck Supérieur. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4845
Progin, L., Letor, C., Etienne, R., et Pelletier, G. (2021). Diriger au temps du changement. Dans L. Progin, C. Letor, R. Etienne et G. Pelletier (Eds.),
Les directions d’établissement au cœur du changement. Pilotage, collaboration et accompagnement des équipes éducatives
(pp. 20-28). Louvain-la-Neuve, Belgique: De Boeck Supérieur.
Progin, L., Letor, C., Etienne, R., et Pelletier, G. (Eds.). (2021).
Les directions d’établissement au cœur du changement. Pilotage, collaboration et accompagnement des équipes éducatives
. Louvain-la-Neuve, Belgique: De Boeck Supérieur. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4843
Morago, S., & Grigioni Baur, S. (2020).
Learner-centered facilitation in lesson study groups. In A. Murata & C. Lee (Eds.), Stepping up Lesson Study: An educator’s guide to deeper learning (pp. 106-115). Routledge.
. London, Royaume-Uni: Routledge.
Tan, S., Clivaz, S., & Sakamoto, M. (2020, December).
The Potential Contribution of Lesson Analysis to Lesson Study in Pandemic Times
. Paper presented at the WALS International Conference 2020, Online, Online.
Clivaz, S., & Miyakawa, T. (2020). The effects of culture on mathematics lessons: an international comparative study of a collaboratively designed lesson.
Educational Studies in Mathematics, 105(1)
, 53-70. doi:10.1007/s10649-020-09980-1
Rogéré Pignolet, B. (2019, September).
Implementation of a new teaching material in the discipline of geography in primary school: how has the LS enabled teachers to develop new professional knowledge ?
Paper presented at the WALS 2019, Amsterdam, NL.
Pache, A., et Breithaupt, S. (2020). Des pratiques langagières favorisant le processus de secondarisation dans le cadre de leçons de géographie au cycle 2.
Revue suisse des sciences de l'éducation / Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften / Swiss Journal of Educational Research, 42
(3), 631-641. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4630
Martin, D., et Clerc-Georgy, A. (2017). La lesson study, une démarche de recherche collaborative en formation des enseignants ?
Phronesis, 6, 1-2(1)
, 35-47. http://www.cairn.info/revue-phronesis-2017-1-page-35.htm
Clerc-Georgy, A., et Martin, D. (2017). Les lesson study : un dispositif pour favoriser l’usage des savoirs théoriques dans l’analyse de la pratique.
Formation et profession : revue scientifique internationale en éducation, 25(1)
, 20-33.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
3LS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
3LS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
3LS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
3LS
Soumissions récentes