Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire Création et Recherche dans l'Enseignement des Arts et de la Technologie (CREAT)
Dernières références
Résultats 61-70 sur 137
Chatelain, S., Hoznour, P., et Didier, J. (2021, décembre).
Evaluation des apprentissages dans les disciplines artistiques en Suisse romande
. Communication présentée à Journée d'étude Evaluation dans l'éducation à ..., Marseille, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5335
Chatelain, S. (2021, July).
Interartistic dialogue to face unfamiliar music in secondary music education.
Paper presented at the WERA Virtual Focal Meeting, Santiago di Compostela, Espagne. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/5330
Chatelain, S., et Steireif, T. (2021, novembre).
Mise en jeu de l’imagination dans une formation interdisciplinaire artistique de futurs enseignants
. Communication présentée à 8e symposium international Vygotskij: L’imagination dans l’oeuvre de Vygotskij, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5327
Chatelain, S., & Lage-Gomez, C. (2021, November).
Unpacking student´s artistic creativity: an integrative arts education project in a secondary school (roundtable présentation)
. Paper presented at the EAPRIL conference Learning in the age of industry 4.0, Kufstein (en ligne), Autriche.
Didier, J., Massy, G., Boulet, S., et Vuille, F. (2021, décembre).
Evaluation du processus créatif des élèves dans l’enseignement du design textile
. Communication présentée à JOURNÉES D’ÉTUDE ÉVALUATION L’évaluation, de la mesure à la problématisation du sens, dans la formation et dans les éducations à, Marseille, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5323
Didier, J., Vuille, F., Massy, G., & Boulet, S. (2022, November).
The role of lesson studies to foster a STEAM approach in education with textile design
. Paper presented at the WALS International Conference, Europe, Online. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/5322
Didier, J., et Chatelain, S. (2021). Visite du CREAT Un laboratoire pour de nouvelles idées et pratiques éducatives.
Esperluette : le magazine pour une éducation globale et responsable, 3
, 60-61. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5170
Didier, J., Attanasio, R., Lambert, M.-D., et Botella, M. (2021). Un carnet du processus créatif pour développer les apprentissages.
Educateur (L'), 8
, 15-16. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5127
Didier, J. (2021). Former à la créativité.
Educateur (L'), 8
, 6-7. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5128
Didier, J. (2020, mars).
Didactique de la conception
. Communication présentée à Séminaire de recherche Enseigner le design : geste créatif et activité formative, Aix-en-Provence, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5090
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes