Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire Création et Recherche dans l'Enseignement des Arts et de la Technologie (CREAT)
Dernières références
Résultats 61-70 sur 132
Didier, J., Vuille, F., Massy, G., & Boulet, S. (2022, November).
The role of lesson studies to foster a STEAM approach in education with textile design
. Paper presented at the WALS International Conference, Europe, Online. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/5322
Didier, J., et Chatelain, S. (2021). Visite du CREAT Un laboratoire pour de nouvelles idées et pratiques éducatives.
Esperluette : le magazine pour une éducation globale et responsable, 3
, 60-61. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5170
Didier, J., Attanasio, R., Lambert, M.-D., et Botella, M. (2021). Un carnet du processus créatif pour développer les apprentissages.
Educateur (L'), 8
, 15-16. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5127
Didier, J. (2021). Former à la créativité.
Educateur (L'), 8
, 6-7. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5128
Didier, J. (2020, mars).
Didactique de la conception
. Communication présentée à Séminaire de recherche Enseigner le design : geste créatif et activité formative, Aix-en-Provence, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5090
Didier, J. (2014, July).
Technical object connecting artistic practices
. Paper presented at the International Symposium on Visual Literacy "Design Acts Link Literacy" (co-organised by School of Information and Culture, Nagoya University), Nagoya, Japan. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/5089
Didier, J. (2021). Vers une didactique de la conception.
Education Permanente, 228
, 149-160. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5085
Käser, A., Massy, G., et Didier, J. (2021, avril).
Didactique des AC&M et enseignement de la technologie : une recherche-action
. Communication présentée à Professionnalité et didactique des arts et de la technologie : quels rapports aux savoirs ? Journée scientifique, doctorale et professionnelle en didactique des arts et de la technologie, HEP BEJUNE, SUISSE. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5079
Vuille, F., Massy, G., Boulet, S., Hoznour, P., Didier, J., Perrona, N., et Chianese, A. (2021, avril).
Enseigner les Activités Créatrices sur Textiles dans une approche STEAM
. Communication présentée à Professionnalité et didactique des arts et de la technologie : quels rapports aux savoirs ? Journée scientifique, doctorale et professionnelle en didactique des arts et de la technologie, Journée à distance, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5078
Didier, J., Perrin, N., et Vanini De Carlo, K. (2016). Créativité et conception. Une Learning Study au service de la transformation de l’enseignement des activités créatrices et manuelles.
Formation et pratiques d'enseignement en questions : revue des HEP de Suisse romande et du Tessin, Hors-série N°1
, 113-128. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5062
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes