Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire Création et Recherche dans l'Enseignement des Arts et de la Technologie (CREAT)
Dernières références
Résultats 71-80 sur 132
Didier, J., et Bonnardel, N. (sous presse). Créativité et didactique de la conception. Dans N. Bonnardel, F. Girandola et E. Benetto (Eds.),
La créativité en situations : Des théories aux applications
. Malakoff, France: Dunod. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5061
Quinche, F., Didier, J., Massy, G., Cachin, C., Breithaupt, S., et Schmidiger, P. (2019). Lesson Studies et technological literacy en Activités créatrices et manuelles. Dans M. Schläpfer et P. Schmidiger (Eds.),
Le dialogue des didactiques disciplinaires entre cultures linguistiques Documentation du colloque des didactiques disciplinaires du 5-6 avril 2019
(pp. 70-73). http://hdl.handle.net/20.500.12162/5060
Didier, J., Käser, A., et Massy, G. (2019). Technik und Design : quelles perspectives pour l'enseignement des activités créatrices et manuelles en Suisse ? Dans M. Schläpfer et P. Schmidiger (Eds.),
Le dialogue des didactiques disciplinaires entre cultures linguistiques Documentation du colloque des didactiques disciplinaires du 5-6 avril 2019
(pp. 63-69). http://hdl.handle.net/20.500.12162/5059
Didier, J. (2018). La culture professionnelle et le sens des objets dans l'enseignement : Conception et innovation dans le cadre de l'enseignement des activités créatrices et manuelles.
Formation et pratiques d'enseignement en questions : revue des HEP de Suisse romande et du Tessin, 23
, 107-116. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5056
Didier, J. (2021). Didactique des arts. Dans E. Runtz-Christan et P.-F. Coen (Eds.),
Collection de concepts-clés de la formation des enseignantes et des enseignants en Suisse romande et au Tessin
(pp. 75-78). Le Mont-sur-Lausanne, Suisse: LEP Loisirs et pédagogie SA. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4962
Quinche, F. (2021). Enseigner et apprendre avec les webdocs, objets filmiques non-identifiés ?
Echelles : histoire-géographie-EMC, n°36
, 19-37. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4378
Chatelain, S., & Trajanoski, A. (2021, March).
The role of dialogue in a collaborative project of music visualization supported by a numeric tool
. Paper presented at the 28th EAS/8th ISME European Regional Conference Music is what people do, Freiburg i. B. (en ligne), Germany. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4913
Quinche, F. (sous presse). Apports possibles des jeux vidéo pour l’éducation à la citoyenneté. Dans E. Blanquet (Ed.),
Lectures d’images et estrangement visuel
. Saint-Martin-du-Var, France: Somnium. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4278
Périssé, C., Quinche, F., et Goetschi Danesi, N. (2020). Proposition d’une rencontre scientifique et artistique. Retours sur le colloque « artiste et enseignant, Duo-Duel ? ». Dans G. Giacco, J. Didier, S. Chatelain et F. Verry (Eds.),
Définir l'identité de la recherche-création: État des lieux et au-delà
(pp. 161-181). Louvain-la-Neuve, Belgique: EME. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4014
Giacco, G., Didier, J., Chatelain, S., et Verry, F. (Eds.). (2020).
Définir l’identité de la recherche-création: état des lieux et au-delà
. Louvain-la-Neuve, Belgique: EME.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes