Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire Création et Recherche dans l'Enseignement des Arts et de la Technologie (CREAT)
Dernières références
Résultats 81-90 sur 137
Quinche, F. (2021). Enseigner et apprendre avec les webdocs, objets filmiques non-identifiés ?
Echelles : histoire-géographie-EMC, n°36
, 19-37. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4378
Chatelain, S., & Trajanoski, A. (2021, March).
The role of dialogue in a collaborative project of music visualization supported by a numeric tool
. Paper presented at the 28th EAS/8th ISME European Regional Conference Music is what people do, Freiburg i. B. (en ligne), Germany. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4913
Quinche, F. (sous presse). Apports possibles des jeux vidéo pour l’éducation à la citoyenneté. Dans E. Blanquet (Ed.),
Lectures d’images et estrangement visuel
. Saint-Martin-du-Var, France: Somnium. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4278
Périssé, C., Quinche, F., et Goetschi Danesi, N. (2020). Proposition d’une rencontre scientifique et artistique. Retours sur le colloque « artiste et enseignant, Duo-Duel ? ». Dans G. Giacco, J. Didier, S. Chatelain et F. Verry (Eds.),
Définir l'identité de la recherche-création: État des lieux et au-delà
(pp. 161-181). Louvain-la-Neuve, Belgique: EME. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4014
Giacco, G., Didier, J., Chatelain, S., et Verry, F. (Eds.). (2020).
Définir l’identité de la recherche-création: état des lieux et au-delà
. Louvain-la-Neuve, Belgique: EME.
Chatelain, S., et Trajanoski, A. (2020, février).
Music Eyes : défis musicaux et pédagogiques dans un travail de création numérique.
Communication présentée à Colloque Pratiquer/enseigner la musique : voies polyphoniques ? Lausanne, Suisse.
Marjanen, K., Gruber, H., & Chatelain, S. (2020). Music Integration through Faces, Spaces and Timelines for Virtual and Face-to-face Encounters to Learn.
International Journal of Music Science, Technology and Art - IJMSTA, 2/1
, 17-34. Retrieved from http://www.stsir.org/Journals/IJIEST/archive_card.php?id=52
Marjanen, K., Gruber, H., Cslovjecsek, M., & Chatelain, S. (2020). Sounds and Arts in Transversal Learning: Dialogic Spaces for Virtual and Real Encounters in Time. In M. Della Ventura (Ed.),
Proceedings of the International Conference on New Music Concepts Inspired Education and New Computer Science Generation. Revised selected papers .
(Vol. 7, pp. 167-185). Treviso, Italie: Accademia Musicale Studio Musica.
Cslovjecsek, M., & Chatelain, S. (2019).
Integrated Music Education als Lernort für fachliche, kulturelle und Persönlichkeits-Bildung: Forschungsstand und Desiderata
. Retrieved from https://www.swissuniversities.ch/fileadmin/swissuniversities/Dokumente/Forschung/Fachdidaktik/Fachdidaktik_2019/2019_Online-Dokumentation_final2.pdf
Didier, J. (2020). L'originalité en ACM vers une activité technologique.
Résonances : mensuel de l'école valaisanne, 9
, 16-17. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3947
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes