Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire Création et Recherche dans l'Enseignement des Arts et de la Technologie (CREAT)
Dernières références
Résultats 51-60 sur 137
Didier, J., Quinche, F., et Dias, T. (2022). L’artefact, des concepteurs aux usagers, quels enjeux pour la formation ? Dans J. Didier, F. Quinche et T. Dias (Eds.),
Artefact : enjeux de formation
(pp. 11-31). Belfort-Montbéliard, France: Université de Technologie de Belfort-Montbéliard. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5721
Didier, J., Quinche, F., et Dias, T. (Eds.). (2022).
Artefact : enjeux de formation
. Belfort-Montbéliard, France: Université de Technologie de Belfort-Montbéliard. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5720
Didier, J., et Tortochot, E. (2022). Former aux compétences du XXIe siècle à l’aide du design.
Questions vives : recherches en éducation - QVRE, 35
, 5. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5708
Didier, J. (2016). Didactiser la création : entre utopie et réalité.
Educateur (L'), Numéro spécial
, 46-47. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5646
Didier, J. (2022, février).
Faire - penser-repenser le faire - des idées à l'acte de création
. Communication présentée à Université de Strasbourg, séminaire Faire, fabriquer, penser, Strasbourg, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5539
Vanderstichel, H., Becerril Ortega, R., et Didier, J. (2021). Parcours de créateur.trice.s dans le champ de l’économie sociale et solidaire.
Savoirs : revue internationale de recherches en éducation et en formation des adultes, 57
, 79-94. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5436
Trajanoski, A. (2021, décembre).
Outiller le corps : quelles perspectives pour l’enseignement de la musique ?
Communication présentée à Journée des doctorant·e·s laboratoire CREAT, Lausanne, Suisse.
Becerril Ortega, R., et Didier, J. (2021, novembre).
D’où viennent les idées ? Un dialogue avec l’imagination créative de Vygotskij
. Communication présentée à Séminaire international - L’imagination dans l’œuvre de Vygotskij, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5428
Breithaupt, S., Périssé, C., Salazar, F., et Didier, J. (2021, avril).
Didactique des AVI et enseignement à distance : enjeux et perspectives
. Communication présentée à Journée scientifique en didactique des arts et de la technologie : Professionnalité et didactique des arts et de la technologie : quels rapports aux savoirs ? A distance, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5427
Chatelain, S. (2021). La créativité dans l’enseignement de la musique.
Educateur (L'), 8
, 13-14. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5334
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes