Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire Création et Recherche dans l'Enseignement des Arts et de la Technologie (CREAT)
Dernières références
Résultats 51-60 sur 132
Vanderstichel, H., Becerril Ortega, R., et Didier, J. (2021). Parcours de créateur.trice.s dans le champ de l’économie sociale et solidaire.
Savoirs : revue internationale de recherches en éducation et en formation des adultes, 57
, 79-94. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5436
Trajanoski, A. (2021, décembre).
Outiller le corps : quelles perspectives pour l’enseignement de la musique ?
Communication présentée à Journée des doctorant·e·s laboratoire CREAT, Lausanne, Suisse.
Becerril Ortega, R., et Didier, J. (2021, novembre).
D’où viennent les idées ? Un dialogue avec l’imagination créative de Vygotskij
. Communication présentée à Séminaire international - L’imagination dans l’œuvre de Vygotskij, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5428
Breithaupt, S., Périssé, C., Salazar, F., et Didier, J. (2021, avril).
Didactique des AVI et enseignement à distance : enjeux et perspectives
. Communication présentée à Journée scientifique en didactique des arts et de la technologie : Professionnalité et didactique des arts et de la technologie : quels rapports aux savoirs ? A distance, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5427
Chatelain, S. (2021). La créativité dans l’enseignement de la musique.
Educateur (L'), 8
, 13-14. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5334
Chatelain, S., Hoznour, P., et Didier, J. (2021, décembre).
Evaluation des apprentissages dans les disciplines artistiques en Suisse romande
. Communication présentée à Journée d'étude Evaluation dans l'éducation à ..., Marseille, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5335
Chatelain, S. (2021, July).
Interartistic dialogue to face unfamiliar music in secondary music education.
Paper presented at the WERA Virtual Focal Meeting, Santiago di Compostela, Espagne. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/5330
Chatelain, S., et Steireif, T. (2021, novembre).
Mise en jeu de l’imagination dans une formation interdisciplinaire artistique de futurs enseignants
. Communication présentée à 8e symposium international Vygotskij: L’imagination dans l’oeuvre de Vygotskij, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5327
Chatelain, S., & Lage-Gomez, C. (2021, November).
Unpacking student´s artistic creativity: an integrative arts education project in a secondary school (roundtable présentation)
. Paper presented at the EAPRIL conference Learning in the age of industry 4.0, Kufstein (en ligne), Autriche.
Didier, J., Massy, G., Boulet, S., et Vuille, F. (2021, décembre).
Evaluation du processus créatif des élèves dans l’enseignement du design textile
. Communication présentée à JOURNÉES D’ÉTUDE ÉVALUATION L’évaluation, de la mesure à la problématisation du sens, dans la formation et dans les éducations à, Marseille, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5323
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes