Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire Création et Recherche dans l'Enseignement des Arts et de la Technologie (CREAT)
Dernières références
Résultats 41-50 sur 137
Chatelain, S., Moor, M., et Barman, K. (2022).
Se former à l’enseignement de la musique à l’école secondaire - concilier des profils professionnels variés: Les facettes identitaires dans la formation à l’enseignement de musique.
Communication présentée à Congrès de la SSRE, Lausanne, Suisse.
Chatelain, S., Trajanoski, A., Chapuisat, F., Clerc-Georgy, A., et Gavillet, C. (2022).
Potentiels et obstacles lors de l'intégration d'un outil numérique en éducation musicale scolaire
. Communication présentée à congrès SSRE, Lausanne, Suisse.
Quinche, F. (2022). Du jeu vidéo à un artefact numérique d’apprentissage ? Possibilités et points de rupture. Dans J. Didier, T. Dias et F. Quinche (Eds.),
La conception d'un artefact : approches ergonomiques et didactiques.
(pp. 187-206). Bellefort-Montbelliard, France: UTMB et HEP Vaud. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4377
Didier, J. (2022, septembre).
Artefacts : enjeux pour la création et la transmission en arts
. Communication présentée à Université de Bordeaux Montaigne, Bordeaux, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6049
Dupont, J., Didier, J., et Nadon, C. (2022). Enseigner le design : vers un savoir-agir ?
Sciences du design, 15
, 14-18. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6035
Vuille, F., Didier, J., Massy, G., et Boulet, S. (2022). Le processus créatif dans une pédagogie du projet au sein de l’enseignement du design textile à l’école obligatoire en Suisse.
Sciences du design, 15
, 75-91. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6034
Becerril Ortega, R., et Didier, J. (2022, juin).
Du travail de création à la formation aux activités créatrices
. Communication présentée à 6e colloque international de l’association RECHERCHES ET PRATIQUES EN DIDACTIQUE PROFESSIONNELLE (RPDP), Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5914
Lage-Gomez, C., & Chatelain, S. (2022). Implicaciones educativas de la creatividad artística a través de diversas formas de diálogo en el aula de música de secundaria. In R. Cremades Andreu (Ed.),
Presencia y significados de la música en la adolescencia: implicaciones educativas
(Vol. 42, pp. 99-114). Madrid, Espagne: Grao.
Massy, G., Didier, J., Morales Villabona, F., Lepareur, C., et Ducrey Monnier, M. (2022, juin).
Évaluation et activités créatrices : quels apprentissages et quelles modalités d’évaluations dans la formation des futur.e.s enseignant.e.s ?
Communication présentée à colloque international de Didactique professionnelle, Lausanne, Suisse.
Périssé, C. (2020, janvier).
Usage des artefacts numériques mobiles pour une démarche de création multimodale en didactique des arts visuels
. Communication présentée à La création en contexte multimodal, Lausanne, Suisse. https://www.hepl.ch/accueil/actualites-et-agenda/actu-hep/creation-en-contexte-multimodal
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes