Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire Création et Recherche dans l'Enseignement des Arts et de la Technologie (CREAT)
Dernières références
Résultats 31-40 sur 132
Chatelain, S., et Steireif, T. (2022). L’expérience de création artistique interdisciplinaire dans la formation des enseignant.e.s.
Enjeux Pédagogiques, 39
, 27-29. https://www.hep-bejune.ch/Htdocs/Files/v/7204.pdf
Didier, J., Botella, M., Attanasio, R., et Lambert, M.-D. (2022). Creating a Sound Garden: Transforming Recycled Materials into Objects for Learning. Dans J. Bisault, R. Le Bourgeois, J.-F. Thémines, M. Le Mentec et C. Chauvet-Chanoine (Eds.),
Objects to Learn About and Objects for Learning 2 Which Teaching Practices for Which Issues
(Vol. 11, pp. 145-166). London, United Kingdom: ISTE WILEY. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6393
Botella, M., Didier, J., Attanasio, R., & Lambert, M.-D. (2022). The Creative Process and Emotions of Pupils in a Training Context with a Design Project.
Journal of Intelligence, 10
(108), 1-17. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6392
Moor, M., Chatelain, S., & Barman, K. (2022).
Creative music making in secondary schools: bringing out teacher identity facets
. Poster presented at the ISME Pre Conference Research Commission Seminar online, Australie. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6134
Chatelain, S., Trajanoski, A., Chapuisat, F., Clerc-Georgy, A., & Gavillet, C. (2022, July).
Making Music Visible – Students’ Voices In A Listening Task
. Paper presented at the 34th ISME World conference, online, Australie.
Chatelain, S., Moor, M., et Barman, K. (2022).
Se former à l’enseignement de la musique à l’école secondaire - concilier des profils professionnels variés: Les facettes identitaires dans la formation à l’enseignement de musique.
Communication présentée à Congrès de la SSRE, Lausanne, Suisse.
Chatelain, S., Trajanoski, A., Chapuisat, F., Clerc-Georgy, A., et Gavillet, C. (2022).
Potentiels et obstacles lors de l'intégration d'un outil numérique en éducation musicale scolaire
. Communication présentée à congrès SSRE, Lausanne, Suisse.
Quinche, F. (2022). Du jeu vidéo à un artefact numérique d’apprentissage ? Possibilités et points de rupture. Dans J. Didier, T. Dias et F. Quinche (Eds.),
La conception d'un artefact : approches ergonomiques et didactiques.
(pp. 187-206). Bellefort-Montbelliard, France: UTMB et HEP Vaud. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4377
Didier, J. (2022, septembre).
Artefacts : enjeux pour la création et la transmission en arts
. Communication présentée à Université de Bordeaux Montaigne, Bordeaux, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6049
Dupont, J., Didier, J., et Nadon, C. (2022). Enseigner le design : vers un savoir-agir ?
Sciences du design, 15
, 14-18. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6035
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes