Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire Création et Recherche dans l'Enseignement des Arts et de la Technologie (CREAT)
Dernières références
Résultats 101-110 sur 137
Botella, M., Didier, J., Trouvé, J., Attanasio, R., & Lambert, M.-D. (2019, June).
How Can The Observation of the Dynamic Process of Pupils Help Them in their Process?
Paper presented at the The European Collaborative Creativity Conference (EC3), Bologna, Italy. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3721
Quinche, F. (2018). Perdre la mémoire, au royaume du numérique.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 24
, 8-11. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3688
Tabin, J.-P., Baratelli, J., Poirier-Simon, C., et Sutermeister, A.-C. (2019). Création d’un serious game pour lutter contre les stéréotypes envers les roms, Etapes d’une recherche-développement. Dans E. Sanchez (Ed.),
Les ressources numériques pour ressourcer les pratiques, Actes online du colloque scientifique Ludovia 2019
(pp. 43-46). http://hdl.handle.net/20.500.12162/3680
Schneider, Y. (2018). Culture et création en éducation nutritionnelle. Dans J. Didier, G. Giacco et S. Chatelain (Eds.),
Culture et création : approches didactiques
(pp. 97-107). Belfort - Montbéliard, France: UTBM. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3400
Didier, J. (2018). Culture et création en éducation nutritionnelle. Dans J. Didier, G. Giacco et S. Chatelain (Eds.),
Culture et création. Approches didactiques.
(pp. 97-107). Belfort-Montbéliard, France: UTBM. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3394
Quinche, F. (2017). Comment insérer des questionnements éthiques et citoyens dans l'enseignement des activités créatrices et techniques. Dans J. Didier et Y.-C. Lequin (Eds.),
Devenir acteur dans une démocratie technique. Pour une didactique de la technologie.
(pp. 223-230). Montbéliard, France: Presses UTBM, co-éd. éd. Alphil presses universitaires. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3259
Quinche, F. (2019). Enseigner et apprendre avec les jeux vidéo dans une haute école pédagogique ?
Journal de l’Association Comenius / Journal of the Comenius Association, 28
, 12-15. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3240
Lebreton-Reinhard, M. (2019, mars).
Texte et images dans la littérature illustrée
. Communication présentée à Matinée d'étude et table ronde, Lausanne, Suisse.
Quinche, F. (2019).
Evaluation du jeu sérieux (jeu vidéo) de prévention du tabagisme "SplashPub" en contexte scolaire et centres de loisirs
. UER AT, CREAT, Unisanté, Cipret vaud. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3192
Quinche, F., et Tabin, J.-P. (2019). Bužanglo : Un jeu pour lutter contre le racisme et les stéréotypes anti-Roms en Suisse.
Educateur (L'), 8
, 35. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3129
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes