Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire Création et Recherche dans l'Enseignement des Arts et de la Technologie (CREAT)
Dernières références
Résultats 101-110 sur 132
Quinche, F. (2017). Comment insérer des questionnements éthiques et citoyens dans l'enseignement des activités créatrices et techniques. Dans J. Didier et Y.-C. Lequin (Eds.),
Devenir acteur dans une démocratie technique. Pour une didactique de la technologie.
(pp. 223-230). Montbéliard, France: Presses UTBM, co-éd. éd. Alphil presses universitaires. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3259
Quinche, F. (2019). Enseigner et apprendre avec les jeux vidéo dans une haute école pédagogique ?
Journal de l’Association Comenius / Journal of the Comenius Association, 28
, 12-15. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3240
Lebreton-Reinhard, M. (2019, mars).
Texte et images dans la littérature illustrée
. Communication présentée à Matinée d'étude et table ronde, Lausanne, Suisse.
Quinche, F. (2019).
Evaluation du jeu sérieux (jeu vidéo) de prévention du tabagisme "SplashPub" en contexte scolaire et centres de loisirs
. UER AT, CREAT, Unisanté, Cipret vaud. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3192
Quinche, F., et Tabin, J.-P. (2019). Bužanglo : Un jeu pour lutter contre le racisme et les stéréotypes anti-Roms en Suisse.
Educateur (L'), 8
, 35. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3129
Quinche, F. (2013). Créer des jeux vidéo pour apprendre la logique algorithmique.
Educateur (L'), 11
, 8-9. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3028
Didier, J., Käser, A., et Massy, G. (2019, avril).
Tecknik und Design : quelles perspectives pour l’enseignement des activités créatrices et manuelles en Suisse ?
Communication présentée à Colloque des didactiques disciplinaires, 5 – 6 avril 2019, Lausanne, Vaud. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2772
Goetschi Danesi, N. (2018). le musée de classe:de l'instruction à la création. Dans J. Didier (Ed.),
culture et création: approches didactiques
(pp. 195-202). Belfort-Montbéliard, FR-CH: UTBM- HEPVAUD-Alphil. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2681
Chatelain, S., Didier, J., & Glaveanu, V. (2018, June).
Creativity and democracy, new perspectives in teacher training
. Paper presented at the Creativity Week, Geneva, Switzerland.
Chatelain, S. (2018). Des références culturelles pour stimuler les processus de création-entrave ou aide ? Dans J. Didier, G. Giacco et S. Chatelain (Eds.),
Culture et création: approches didactiques
(pp. 165-184). Neuchâtel, Suisse: Editions Alphil - Presses universitaires suisses.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes