Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire Création et Recherche dans l'Enseignement des Arts et de la Technologie (CREAT)
Dernières références
Résultats 111-120 sur 132
Chatelain, S. (2018, November).
Cultivating Arts Integration in Learning - Models and Practices: Circles - crossing borders between music and visual arts
. Paper presented at the EAPRIL, Portorose, Slovenia.
Quinche, F., et Didier, J. (2013). La robotique à l'école, vers de nouvelles possibilités d'apprentissage ? Dans Centres d'études sur les jeunes et médias (Ed.),
Revue jeunes et médias. Les cahiers francophones de l'éducation aux médias.
(Vol. 5, pp. 109-116). Lille, France: Publibook. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2629
Quinche, F. (2009). Le corps et la personne. Dans J.-D. Causse et D. Müller (Eds.),
Introduction à l'éthique, penser, croire, agir.
(pp. 325-352). Genève, Suisse: Labor et Fides. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2631
Quinche, F. (2017). Faire mémoire sur internet. Les réseaux sociaux et sites de commémoration induisent-ils de nouveaux rapports à la mort ?
Frontières, 29, n°1
, 4. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2628
Quinche, F., et Leuba, D. (2016). A serious game to teach design to children. Dans S. Gobron (Ed.),
Gamification and serious game
(pp. 28-29). Neuchâtel, Suisse: HE-Arc, HES-SO. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2625
Quinche, F. (2017). Educational scenarios- how to produce motivation to learn with a serious game ? Dans S. Gobron (Ed.),
GSGS17 , 2nd serious game and gamification symposium
. Neuchâtel, Suisse: HES-Arc. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2624
Quinche, F. (2018). Booktubing. D’une pratique en réseau social à une activité pédagogique ?
Revue française des sciences de l’information et de la communication, 15
, 12. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2573
Périssé, C., et Quinche, F. (2017). Un projet de livres numériques mulitmédias. Pour favoriser la créativité dans l'enseignement. Dans G. Giacco, J. Didier et F. Spampinato (Eds.),
Didactique de la création artistique. Approches et perspectives de recherche
(pp. 279-294). Louvain-la-Neuve, France: EME éditions. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2620
Quinche, F., et Didier, J. (2013). Développer des compétences communicationnelles en intégrant la robotique dans la mise en scène théâtrale. Dans M. Depeursinge, S. Florey et N. Cordonier (Eds.),
L'enseignement du français à l'ère informatique, Actes du 12ème colloque de l'AIRDF
(pp. 174-182). http://hdl.handle.net/20.500.12162/2586
Quinche, F. (2010). Consultation des citoyens sur la médecine prédictive via internet : Influence d'un dispositif technique sur la forme des arguments. Dossier Les Etats généraux de la bioéthique. Dans Collectif (Ed.),
Le droit pénal. La bioéthique en débat.
(Vol. 53, pp. 338-356). Paris, France: Dalloz. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2580
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes