Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire Création et Recherche dans l'Enseignement des Arts et de la Technologie (CREAT)
Dernières références
Résultats 111-120 sur 137
Quinche, F. (2013). Créer des jeux vidéo pour apprendre la logique algorithmique.
Educateur (L'), 11
, 8-9. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3028
Didier, J., Käser, A., et Massy, G. (2019, avril).
Tecknik und Design : quelles perspectives pour l’enseignement des activités créatrices et manuelles en Suisse ?
Communication présentée à Colloque des didactiques disciplinaires, 5 – 6 avril 2019, Lausanne, Vaud. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2772
Goetschi Danesi, N. (2018). le musée de classe:de l'instruction à la création. Dans J. Didier (Ed.),
culture et création: approches didactiques
(pp. 195-202). Belfort-Montbéliard, FR-CH: UTBM- HEPVAUD-Alphil. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2681
Chatelain, S., Didier, J., & Glaveanu, V. (2018, June).
Creativity and democracy, new perspectives in teacher training
. Paper presented at the Creativity Week, Geneva, Switzerland.
Chatelain, S. (2018). Des références culturelles pour stimuler les processus de création-entrave ou aide ? Dans J. Didier, G. Giacco et S. Chatelain (Eds.),
Culture et création: approches didactiques
(pp. 165-184). Neuchâtel, Suisse: Editions Alphil - Presses universitaires suisses.
Chatelain, S. (2018, November).
Cultivating Arts Integration in Learning - Models and Practices: Circles - crossing borders between music and visual arts
. Paper presented at the EAPRIL, Portorose, Slovenia.
Quinche, F., et Didier, J. (2013). La robotique à l'école, vers de nouvelles possibilités d'apprentissage ? Dans Centres d'études sur les jeunes et médias (Ed.),
Revue jeunes et médias. Les cahiers francophones de l'éducation aux médias.
(Vol. 5, pp. 109-116). Lille, France: Publibook. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2629
Quinche, F. (2009). Le corps et la personne. Dans J.-D. Causse et D. Müller (Eds.),
Introduction à l'éthique, penser, croire, agir.
(pp. 325-352). Genève, Suisse: Labor et Fides. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2631
Quinche, F. (2017). Faire mémoire sur internet. Les réseaux sociaux et sites de commémoration induisent-ils de nouveaux rapports à la mort ?
Frontières, 29, n°1
, 4. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2628
Quinche, F., et Leuba, D. (2016). A serious game to teach design to children. Dans S. Gobron (Ed.),
Gamification and serious game
(pp. 28-29). Neuchâtel, Suisse: HE-Arc, HES-SO. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2625
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes