Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire Création et Recherche dans l'Enseignement des Arts et de la Technologie (CREAT)
Dernières références
Résultats 121-130 sur 132
Quinche, F. (2012). Aspects de l'éducation aux médias et nouvelles technologies dans les écoles de Suisse romande. Dans L. Corroy (Ed.),
L'éducation aux médias dans le monde. Etat des lieux et perspectives.
(Vol. 4, pp. 93-105). Lille, France: Publibook. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2579
Quinche, F. (2013). Créer des jeux vidéo pour apprendre la logique algorithmique.
Educateur (L'), 11
, 8-9. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2578
Didier, J. (2017). De la démarche anthropologique à la posture d’auteur en didactique. Dans G. Giacco, J. Didier et F. Spampinato (Eds.),
Didactique de la création artistique : Approches et perspectives de recherche
(pp. 91-104). Louvain, Belgique: EME. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2030
Didier, J., et Quinche, F. (2013). La robotique à l'école : vers de nouvelles possibilités d'apprentissage ?
Jeunes et médias : les cahiers francophones de l'éducation aux médias, 5
, 109-116. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2016
Didier, J. (2017). Culture technique et culture de l’innovation : réconcilier ce tandem par le biais de la conception.
Technologie et innovation, 17 (2)
, 7. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1974
Didier, J. (2016). Corporéité et créativité, entre traditions et innovations.
Revue suisse des sciences de l'éducation / Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften / Swiss Journal of Educational Research, 38 (1)
, 73-88. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1973
Didier, J. (2017). Didactique de la conception et démocratie technique. Dans J. Didier, Y.-C. Lequin et D. Leuba (Eds.),
Devenir acteur dans une démocratie technique Pour une didactique de la technologie
(pp. 137-152). BELFORT-MONTBÉLIARD, FRANCE: UNIVERSITÉ DE TECHNOLOGIE DE BELFORT-MONTBÉLIARD. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1969
Didier, J., Lequin, Y.-C., et Leuba, D. (2017). L’enseignement de la technologie, une construction historique et sociale. Dans J. Didier, Y.-C. Lequin et D. Leuba (Eds.),
Devenir acteur dans une démocratie technique Pour une didactique de la technologie
(pp. 21-45). BELFORT-MONTBELIARD, FRANCE: UNIVERSITÉ DE TECHNOLOGIE DE BELFORT-MONTBÉLIARD. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1966
Didier, J. (2018). Technical culture and innovation culture: reconciling through design. In M. Chouteau, J. Forest & C. Nguyen (Eds.),
Science, Technology and Innovation Culture
(Vol. 3, pp. 117-135). London, UK: ISTE Ltd. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/1963
Didier, J. (2018). Des activités manuelles aux activités créatrices et manuelles : création et transformation d’un objet culturel, historique et technique. Dans J. Didier, G. Giacco et S. Chatelain (Eds.),
Culture et création, approches didactiques
(pp. 111-127). Belfort-Montbéliard, France: Université de Technologie Belfort-Montbéliard. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1410
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CREAT
Soumissions récentes