Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des sciences humaines et sociales (SHS)
Dernières références
Résultats 111-120 sur 353
Fawer Caputo, C., et Cherblanc, J. (2022). Introduction. Dans C. Fawer Caputo et J. Cherblanc (Eds.),
Mort et deuils en milieux scolaires. Regards pédagogiques, cliniques et socioculturels.
(pp. 11-21). Neuchâtel, Suisse: Alphil Presses universitaires suisses..
Fawer Caputo, C. (2022). Éducation à la mort : historique, résistance et enjeux. Dans C. Fawer Caputo et J. Cherblanc (Eds.),
Mort et deuils en milieux scolaires. Regards pédagogiques, cliniques et socioculturels.
(pp. 247-260). Neuchâtel, Suisse: Alphil Presses universitaires suisses.. https://www.alphil.com/livres/1272-1485-mort-et-deuils-en-milieux-scolaires-.html#/1-format-livre_papier
Fawer Caputo, C. (2022). Mort subite ou tragique d’un·e élève : quels impacts sur les enseignants ? Dans C. Fawer Caputo et J. Cherblanc (Eds.),
Mort et deuils en milieux scolaires. Regards pédagogiques, cliniques et socioculturels.
(pp. 39-52). Neuchâtel, Suisse: Alphil Presses universitaires suisses.. https://www.alphil.com/livres/1272-1485-mort-et-deuils-en-milieux-scolaires-.html#/1-format-livre_papier
Fawer Caputo, C. (2022). Accompagner des élèves orphelins dans une école à visée inclusive : quel rôle pour les enseignants ? Dans C. Fawer Caputo et J. Cherblanc (Eds.),
Mort et deuils en milieux scolaires. Regards pédagogiques, cliniques et socioculturels.
(pp. 159-178). Neuchâtel, Suisse: Alphil Presses universitaires suisses.. https://www.alphil.com/livres/1272-1485-mort-et-deuils-en-milieux-scolaires-.html#/1-format-livre_papier
Fawer Caputo, C., et Cherblanc, J. (Eds.). (2022).
Mort et deuils en milieux scolaires. Regards pédagogiques, cliniques et socioculturels.
. Neuchâtel, Suisse: Alphil Presses universitaires suisses.. https://www.alphil.com/livres/1272-1485-mort-et-deuils-en-milieux-scolaires-.html#/1-format-livre_papier
Detcheverry, C. (2022, mai).
Littérature jeunesse et pédagoggie de la finitude
. Communication présentée à IXème Colloque International en Education, Montréal, Québec. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5873
Joublot-Ferré, S. (2022). The spatial experience for teaching geography in the Anthropocene. In A. Garcia de la Vega (Ed.),
Didactic Strategies and Resources for Innovative Geography Teaching
(pp. 360-380). Hershey, PA, PA (USA): IGI Global. doi:10.4018/978-1-7998-9598-5
Joublot-Ferré, S. (2022). Géographie scolaire, didactique et spatialités juvéniles : De nouvelles voies de recherche ?
Information géographique (L'), 86
, 15-33. https://www.revues.armand-colin.com/geographie/linformation-geographique/linformation-geographique-22022/geographie-scolaire-didactique-spatialites-juveniles-nouvelles-voies-recherche
Joublot-Ferré, S. (2022, mai).
Quelle place pour l'imaginaire géographique en classe ?
Communication présentée à 3e Colloque international en Sciences de l'Éducation et de la Formation. Imaginaire adolescent, Adolecents imaginaires, Milan., Italie. https://adolescencecontemporaine.org/en/2022-conference/
Durisch Gauthier, N. (2022). Artefacts et arts techniques dans Genèse 1-11 et dans les récits prométhéens d'Hésiode et d'Eschyle: analyse textuelle et réflexions didactiques à propos d'un motif mythique et littéraire. Dans J. Didier, F. Quinche et T. Dias (Eds.),
Artefact : enjeux de formation
(pp. 209-225). http://hdl.handle.net/20.500.12162/5699
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER SHS
Soumissions récentes