Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)
Dernières références
Résultats 211-220 sur 325
Descoeudres, M., et Murphy, F. (2019). Une collaboration au-delà des frontières : un atout complémentaire dans la formation des enseignants.
Journal de l’Association Comenius / Journal of the Comenius Association, 28
, 35-36. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3255
Descoeudres, M. (2019, octobre).
Le développement de l’activité évaluative des enseignants novices en éducation physique et sportive à l’épreuve de situations émotionnellement marquantes
. Communication présentée à 18ème Congrès international ACAPS, Paris, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3254
Descoeudres, M. (2019). L’enseignant d’EPS débutant et l’autonomie de l’élève. Dans J. Méard (Ed.),
Enseigner l’autonomie en EPS
(pp. 13-19). Paris, France: Éditions EP&S.
Drouet, O. (2019, septembre).
L'expérience du Jigsaw pour faire ensemble en EPS
. Communication présentée à Journées cantonales de formation continue EPS, Lausanne, Suisse.
Drouet, O., et Averty, J.-P. (2019, octobre).
L’expérience du Jigsaw en EPS : Intervenir pour permettre à ses élèves d’apprendre... et d’enseigner aux autres .
Communication présentée à Biennale AEEPS, BOBIGNY, FRANCE.
Drouet, O., et Averty, J.-P. (2019). L’expérience du Jigsaw en EPS : Intervenir pour permettre à ses élèves d’apprendre... et d’enseigner aux autres.
Dossiers "Enseigner l'EPS" (Les), 5
, 154-158.
Jourdan, S. (2018, mai).
Faire coopérer les élèves en EPS
. Communication présentée à Biennale Romande de Recherche en Education Physique et sportive, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3122
Jourdan, S. (2018, juin).
Faire Coopérer les Elèves en EPS : l’Ecart entre les Recommandations de la Littérature Scientifique et les Dispositifs Pratiques en Classe
. Communication présentée à Congrès international de la Société Française de Psychologie du Sport, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3121
Jourdan, S. (2019, June).
Leveraging cooperation between students in physical education (PE) : Presenting first results and potential guidelines for teachers’activity.
Paper presented at the 30th FIEP World Congress/14th FIEP European Congress/2n Congrés FIEP., Barcelone, Espagne. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3120
Descoeudres, M. (2019, June).
The professional development of Physical Education teachers in training (PETT) through emotionally significant situations: Methodology and results.
Paper presented at the 30th FIEP World Congress, Barcelona, Spain. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/2983
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EPS
Soumissions récentes