Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Entités externes
Dernières références
Résultats 71-80 sur 1553
Lambelet, A. (2012).
L’apprentissage du genre grammatical en langue étrangère: à la croisée des approches linguistiques et cognitives
(PhD). Université de Fribourg, Fribourg, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7465
Berthele, R., et Lambelet, A. (2009). Approche empirique de l’intercompréhension : répertoires, processus et résultats.
LIDIL : revue de linguistique et de didactique des langues, 39
, 151-162. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7464
Ghimenton, A., et Lambelet, A. (Eds.). (2021). Enfants ayant des besoins particuliers et apprentissage des langues étrangères/secondes.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7440
Sanchez Abchi, V., et Lambelet, A. (Eds.). (2023). Langues et cultures d’origine.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 1
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7439
Lambelet, A., et Mauron, P.-Y. (2015).
Ilots de plurilinguisme en classe d’histoire - processus de résolution d’une tâche en intercompréhension et profils individuels favorables à ce type d’activité
. Université de Fribourg. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7438
Lambelet, A., et Mauron, P.-Y. (2016).
Ilots de plurilinguisme en classe d’histoire
. Université de Fribourg. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7437
Udry, I., Lambelet, A., et Berthele, R. (2019).
Les aptitudes langagières: construit et résultats de recherche
. Université de Fribourg. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7436
Maldonado, M. (2021). Construction et évolution du répertoire didactique : la place des théories implicites dans le processus de développement professionnel des enseignants débutants. Dans C. Gremion et C. Paor (Eds.),
Processus et finalités de la professionnalisation. Comment évaluer la professionnalise émergente ?
(pp. 203-226). http://hdl.handle.net/20.500.12162/6938
Maldonado, M. (2019, septembre).
L’analyse des traces dans l’interaction verbale écrite entre formateur et stagiaire
. Communication présentée à Colloque du CAHR, Delémont, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7407
Maldonado, M. (2019).
La circulación de saberes en la formación inicial del profesorado de lengua y la construcción del repertorio didáctico
(Doctorat en Didactique des sciences, des langues, des arts et des sciences humaines Didactique de la langue et de la littérature). Université de Barcelone, Barcelone, Estagne. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7425
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes