Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Centre de soutien à la recherche (CSRe)
Dernières références
Résultats 21-30 sur 64
Capron Puozzo, I. (2020).
Programme école_soft skills
[Document pédagogique]. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3641
Gremion, L., Granger, N., et Gremion, F. (2020). « Salle des maitres », un effet négligé dans la transformation des pratiques.
Spirale, 65
(1), 171-181.
Gremion Bucher, L. (2019, septembre).
50e IRDP_ La pédagogie spécialisée : un rapport à la diversité en tension avec les enjeux d’une école pour tous
. Communication présentée à Colloque IRDP 50e anniversaire _ La diversité, un défi pour l'école, une question pour la recherche, Neuchâtel, Suisse. https://www.swisstransfer.com/d/c812a27c-bd1f-4be6-914b-df3ff26ab7d5
Audrin, C., Vuichard, A., et Capron, I. (2019, octobre).
Émotions épistémiques et créativité : un duo gagnant ?
Communication présentée à Empathie et bienveillance au coeur des apprentissages, Paris, France.
Dumoulin, C., Gremion, L., et Caron, J. (Eds.). (2019).
Les inégalités scolaires
(Vol. Vol. 3 No 1).
Vuichard, A., et Capron, I. (2019, mai).
Keep calm and be creative
. Communication présentée à Journée d'étude didactique des langues, Paris, Université Paris Est Créteil, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3134
Monney, C. (2015).
Monney, C. (2015). Prescrire l’inclusion ? Des injonctions institutionnelles à leur usage par les formateurs d’enseignants. Chapitres de thèse. MAS : Maîtrise universitaire d’études avancées. Universités de Fribourg, Genève et Lausanne.
Genève, Suisse: CSRe, UER PS.
Monney, C. (2016).
Compte rendu, pour la CIIP, de la journée de formation des cadres Procédure d’évaluation standardisée (PES), Neuchâtel : octobre 2016.
Neuchâtel, Suisse: CSRe, UER PS.
Monney, C. (2013).
Hep Vaud « Rapport préalable projet alternance BP ». Non publié. Lausanne : Filière Enseignement primaire.
Lausanne, Suisse: CSRe, UER PS.
Monney, C. (2014). Tribune libre : Une formation d’enseignants pavée de bonnes prescriptions ?
Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 64
, 1.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSRe
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSRe
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSRe
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSRe
Soumissions récentes