Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Centre de soutien à la recherche (CSRe)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Vuichard, A. (2019, février).
De la pédagogie de la créativité à l’innovation pédagogique en formation initiale et continue des enseignant.e.s
. Communication présentée à Journée d'étude didactique des langues, Paris, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3133
Gremion, L., et Monney, C. (2021).
Rapport d’analyse des questionnements et dispositifs de réponse face aux situations de perturbation scolaire dans les cantons romands, récurrences, variations et propositions. CIIP.
CSRe.
Vuichard, A., et Charlesworth, Z. (2019, novembre).
Fostering creativity through an Escape game
. Communication présentée à Eapril 2019 Conference, Tartu, Estonie.
Audrin, C., et Capron Puozzo, I. (2020). Émotions épistémiques et créativité : des pistes innovantes de recherche. Dans M. Saint-Jean et M. Paquet (Eds.),
Émotions et compétences émotionnelles dans l’activité professionnelle et la formation
(pp. 245-278). Paris, France: L'Harmattan.
Blaya, C., Audrin, C., & Skrzypiec, G. (2020). School Bullying, Perpetration, and Cyberhate: Overlapping Issues.
Contemporary School Psychology, .
, 0. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4424
Audrin, C., Vuichard, A., et Capron Puozzo, I. (2020). Émotions épistémiques et créativité dans la formation enseignante : un duo gagnant ?
Recherches en éducation - REE, 41
, 92-104.
Audrin, C. (2020). Les émotions dans la formation enseignante : une perspective historique.
Recherches en éducation - REE, 41
, 5-19. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4392
Audrin, C., & Blaya, C. (2020). Psychological well-being in a connected world: the impact of cybervictimization in children’s and young people’s life in France.
Frontiers in Psychology, 11
, 1. doi:doi: 10.3389/fpsyg.2020.01427
Capron Puozzo, I. (2017, octobre).
Trans-former à l’approche multivariée : enjeux de formation des enseignants et de recherche sur la créativité
. Communication présentée à Journée d’études du laboratoire LATI de l’Université paris-Descartes, Paris, France.
Miron, M., Gilles, J.-L., Dias, T., Laffranchini Ngoenha, M., Massari, G.-A., Pire, M.-F., ... Scailteur, S. (2017). Introduction aux enjeux de l'internationalisation de la formation des futurs enseignants. Dans V. Robin, P. Ramelot, S. Soldevila, C. Vieujean et M. Miron (Eds.),
Formation des enseignants : répondre aux défis de l'internationalisation - Mise en perspective du dispositif PEERS
(pp. 19-46). Louvain-La-Neuve, Belgique: EME Editions (L'Harmattan). https://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=58249
Afficher plus de références
CSRe
Tout ORFEE
CSRe
Tout ORFEE
CSRe
CSRe
Tout ORFEE
CSRe
Tout ORFEE
CSRe