Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Acteurs, Gestions, Identités, Relations, Systèmes (AGIRS)
Dernières références
Résultats 121-130 sur 723
Giuliani, F., et Bovey, L. (2023). Le travail des éducatrices et éducateurs sociaux en milieu scolaire contribue-t-il à la lutte contre les inégalités ? Dans P. Losego et H. Durler (Eds.),
Former contre les inégalités. Pratiques et recommandations pour la formation des enseignant-e-s
(pp. 295-312). http://hdl.handle.net/20.500.12162/6913
Joinel Alvarez, V., & Lussi Borer, V. (2023). Breaking in the black box of pedagogical authority. Combined analysis of video and think-aloud protocols.
Teaching and Teacher Education, 134
, 104310. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6889
Masoni, G. (2023, August).
From the books to the woods : the history of the relationship between nature and childhood in the textbooks of the Italian part of Switzerland (1830-1940)
. Paper presented at the IRSCL Congres, Santa Barbara, États-Unis.
Masoni, G. (2023, July).
Radiography of a complex educational process: from the reform of mother tongue teaching to the reform of the school system
. Paper presented at the ISCHE 44, Budapest, Hongrie.
Masoni, G., Vollenweider, E., et Spreafico, A. (2023, juin).
Du canon littéraire aux modèles d’identification : la place des femmes au sein de l’enseignement de la littérature (1870-1945)
. Communication présentée à 6e colloque international de l’ARCD, Genève, Suisse.
Rougemont, H., et Rougemont, A. (2019, avril).
Rôle de la médecine et de la santé dans l’éducation
. Communication présentée à la 5ème édition du Colloque international sur les inégalités scolaires "Construire un avenir pour chaque élève", Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6828
Amendola, C. (2023). (Re)penser les rituels au premier cycle primaire ?
Résonances : mensuel de l'école valaisanne, 6
, 14-15.
Losego, P., et Durler, H. (2023). L’enseignement dévoré par les devoirs : les inégalités d’expérience durant la pandémie.
Revue des sciences sociales, 69
, 20-27. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6570
Hadchiti, R., & Loi Zedda, M. (2023, July).
The MRPP model: a support for school principals
. Paper presented at the 18th European Congress of Psychology (ECP 2023), Brighton, United Kingdom.
Bovey, L. (2023, juillet).
Mobilité et « emprise » des dispositifs d’accompagnement sur les élèves désigné·es à besoins éducatifs particuliers
. Communication présentée à Congrès de l’association française de sociologie : Intersections, circulations, Lyon, France.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AGIRS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AGIRS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AGIRS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AGIRS
Soumissions récentes