Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Acteurs, Gestions, Identités, Relations, Systèmes (AGIRS)
Dernières références
Résultats 111-120 sur 723
Durler, H., & Girinshuti, C. (2024). (Un)supervised autonomy. Getting pupils to “take responsibility” for their learning. In J. Hangartner, H. Durler, R. Fankhauser & C. Girinshuti (Eds.),
The Fabrication of the Autonomous Learner Ethnographies of Educational Practices in Switzerland, France and Germany
(pp. 107-124). London, Great Britain: Routledge. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6994
Hangartner, J., Durler, H., Fankhauser, R., & Girinshuti, C. (2024). Introduction: The fabrication of the autonomous learner. In J. Hangartner, H. Durler, R. Fankhauser & C. Girinshuti (Eds.),
The Fabrication of the Autonomous Learner Ethnographies of Educational Practices in Switzerland, France and Germany
(pp. 1-22). London, Great Britain: Routledge. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6993
Hangartner, J., Durler, H., Fankhauser, R., & Girinshuti, C. (Eds.). (2024).
The Fabrication of the Autonomous Learner. Ethnographies of Educational Practices in Switzerland, France and Germany
. London, Great Britain: Routledge. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6992
Crausaz, M. (2023, mai).
Pile ou face ? Ma place et ta place La collaboration entre milieux scolaire et universitaire sous l'angle de l'analyse interactionnelle
. Communication présentée à Colloque de l'équipe de recherche FRQSC - partenariat recherche-pratique en éducation, Chicoutimi (Québec), Canada.
Crausaz, M. (2023, mai).
Collaborer, coordonner ou coopérer ? Regard sur un partenariat possible entre milieux scolaire et académique
. Communication présentée à 10ième colloque international en éducation du CRIFPE, Montréal, Canada.
Bovey, L. (2023). Entrée à l'école des inégalités : quand la précarité scolaire redouble la précarité sociale.
Revue [petite] enfance, 140
, 63-72. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6501
Bovey, L. (2023). Inside the “cocoon" of special education classes. When autonomy serves as a gold standard for reorienting pupils. In J. Hangartner, H. Durler, R. Frankhauer & C. Girinshuti (Eds.),
The fabrication of the autonomous learner. Ethnographies of Educational Practices in Switzerland, France and Germany
(pp. 177-191). London, Great Britain: Routledge. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6982
Zinguinian, M., Gilles, J.-L., Chajaï, S., Laflotte, L., & Zbaeren, Y. (2023). Teacher training internship practices at the University of Teacher Education in the canton of Vaud in Switzerland: a case study. In G..S. Prakasha & A. Kenneth (Eds.),
Teacher Education: An Analytical Approach to Internship Practices Around the World
(pp. 98-116). London, United Kingdom: Routledge India. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6921
Loi Zedda, M., Thibodeau, S., Frenette, E., & Forget, P. (in press). Self-efficacity related to work and transformative leadership of school Principals as explanatory factors for dispositional resistance to change.
Revue canadienne en administration et politique de l’éducation / Canadian Journal of Educational Administration and Policy
.
Losego, P., et Durler, H. (Eds.). (2023).
Former contre les inégalités. Pratiques et recommandations pour la formation des enseignant·e·s
. Neuchâtel, Suisse: Alphil. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6914
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AGIRS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AGIRS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AGIRS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AGIRS
Soumissions récentes