Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Acteurs, Gestions, Identités, Relations, Systèmes (AGIRS)
Dernières références
Résultats 101-110 sur 723
Myftiu, B. (Ed.). (2018).
Récits d'expérience tome 3
(Vol. "III"). Nice, France: Les éditions Ovadia.
Myftiu, B. (2016). « Le récit, point de départ d’un questionnement éthique ». Dans G. Tschopp et M.-C. Bernard (Eds.),
Actes du panel "L'appel bio-graphique" (groupe ASIHVIF) : Pratiques du récit de vie en formation articulées à des questions d'accompagnement.
(pp. 49-57). http://hdl.handle.net/20.500.12162/7106
Gfeller, C., et Bauer, S. (2023). L’enseignement des compétences sociales pour une gestion de classe «durable»: un partage d’expérience.
Educateur (L'), 8
, 28-29. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7116
Bovey, L. (2023, novembre).
Quelques effets paradoxaux de l’école inclusive
. Communication présentée à Les mardis de l'OBSEF, Lausanne, Suisse.
Tinembart, S., Bally, S., Guyaz, M., et Martin, B. (2021). Regards croisés entre littérature et genre: Trois regards, trois visions…Trois membres de la HEP Vaud s'expriment.
forumlecture.ch : littératie dans la recherche et la pratique / leseforum / forumlettura, 1
, 1-11. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7063
Loi Zedda, M., Thibodeau, S., Frenette, E., et Forget, P. (2023, novembre).
Le leadership des directions: facteur intermédiaire dans la relation entre le sentiment d'efficacité personnelle et la résistance au changement
. Communication présentée à 44e Session d'études de l'ADMEE Canada, Québec, Canada.
Losego, P. (2023). Préface. Dans B. André,
Se préparer à un entretien avec des parents d'élèves. Enjeux et conseils pratiques pour enseignants
(pp. 5-8). Le Mont sur Lausanne, Suisse: Loisir et Pédagogie. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7039
Siné, C., et Tinembart, S. (2023). Filles, enseignantes et école vaudoise, une lente évolution.
Majuscules : journal de la société pédagogique vaudoise, 145
, 4-5. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7038
Buchs, C. (2023). Positive resource interdependence for young students: A nudge for cooperation but a pitfall for learning. In R. Gillies, B. Millis & N. Davidson (Eds.),
Contemporary Global Perspectives on Cooperative Learning
(pp. 39-54). New York: Routledge. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7035
Butera, F., & Buchs, C. (2023). Soziale interdependenz und die förderung kooperativen lernens. In K. Sassenberg & M. L. W. Vliek (Eds.),
Sozialpsychologie: Von der Theorie zur Anwendung
(pp. 123-140). Cham, Switzerland: Springer nature. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7034
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AGIRS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AGIRS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AGIRS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER AGIRS
Soumissions récentes